Sujet : Annonce d'appel-conférence

RAPPEL / GDI SERVICES AUX IMMEUBLES INC. : RÉSULTATS FINANCIERS DU QUATRIÈME TRIMESTRE CLOS LE 31 DECEMBRE 2022

DATE DE DIFFUSION ET APPEL CONFÉRENCE

LASALLE, QC, le 23 févr. 2023 /CNW/ - GDI Services aux immeubles inc. (« GDI ») (TSX : GDI) planifie de diffuser, mercredi le 1er mars 2023, après la clôture des marchés, ses résultats financiers du quatrième trimestre clos le 31 décembre 2022.

GDI tiendra un appel conférence jeudi le 2 mars 2023 à 9h00 (heure de l'est) afin de discuter de ses résultats financiers et opérationnels. Claude Bigras, Président et Chef de la direction, Stéphane Lavigne, Premier vice-président et Chef de la direction financière et David Hinchey, Vice-président exécutif, Développement corporatif, seront parmi les participants.

Les membres de la communauté financière pourront accéder à l'appel conférence et les analystes pourront soumettre des questions. Les représentants des médias sont invités à assister à titre d'auditeurs seulement.

Prière d'utiliser les liaisons téléphoniques suivantes en composant, 10 minutes avant le début de la conférence:

Numéro sans frais en Amérique du Nord: 1-888-664-6392
Numéro local: 416-764-8659 (Toronto) ou 514-225-6995 (Montréal)
Numéro de confirmation : 52953300

Une retransmission de l'appel conférence sera disponible jusqu'au 9 mars 2023 en composant:

Numéro sans frais en Amérique du Nord: 1-888-390-0541
Numéro local: 416-764-8677 (Toronto)
Numéro de confirmation : 953300 #

SOURCE GDI Services aux immeubles inc.