Sujets : Plaidoyer (politique), MAT

RBH : Le Canada a l'occasion d'être un chef de file mondial progressiste dans l'élimination des cigarettes

TORONTO, le 22 déc. 2022 /CNW/ - Avec le dépôt du premier examen de la Loi sur le tabac et les produits de vapotage (LTPV), Rothmans, Benson & Hedges Inc. (RBH) est convaincue que le Canada a l'occasion de continuer d'adopter des règlements progressistes concernant le tabac et les produits de vapotage.

Dans sa présentation au sujet de la LTPV, RBH a reconnu et partagé le point de vue de Santé Canada sur la prévention de l'initiation des jeunes au tabac et de leur adoption de produits combustibles, et sur la nécessité de s'assurer que ces derniers n'utilisent aucun produit contenant de la nicotine. RBH a réclamé des règles plus strictes et la mise en application d'un processus de vérification de l'âge pour la livraison et la vente de produits de la nicotine, y compris des sanctions plus sévères afin d'empêcher la vente aux mineurs.

RBH appuie pleinement les mesures visant à protéger vigoureusement les jeunes. Toutefois, pour accélérer la réduction des risques, RBH estime que des mesures doivent être prises pour aider les fumeurs actuels à passer de la cigarette à des produits potentiellement moins nocifs. Plus précisément, deux obstacles réglementaires doivent être éliminés pour y parvenir :

Un exemplaire complet de la présentation au sujet de la LTPV de RBH à Santé Canada peut être obtenu sur demande.

Pour en savoir plus sur la vision sans fumée de RBH pour le Canada, visitez :

Citation : Mindaugas Trumpaitis, directeur général, RBH

À propos de Rothmans, Benson & Hedges Inc.
RothmansBenson & Hedges Inc. (RBH), une filiale de Philip Morris International Inc., figure parmi les plus importantes sociétés de fabrication de produits du tabac et de nicotine au Canada et s'efforce d'offrir un avenir sans fumée. RBH s'engage à soutenir la durabilité et à créer un impact positif sur les collectivités, l'économie et l'environnement. RBH emploie actuellement près de 800 personnes à l'échelle du pays. Son siège social est situé à Toronto, et elle exploite une usine à Québec. Pour en savoir plus sur l'entreprise, consultez le site https://www.rbhinc.ca/ et tenez-vous au courant de la transformation de RBH en nous suivant sur Twitter et LinkedIn.

SOURCE Rothmans, Benson & Hedges Inc.