Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Contrats de license / de marketing

UL Solutions aide les fabricants d'appareils intelligents compatibles avec Matter à relever les défis de l'interopérabilité


La Connectivity Standards Alliance (CSA) reconnaît maintenant UL Solutions comme un banc d'essais tiers autorisé pour tester des produits à l'aide de Matter, la nouvelle norme visant à unir l'industrie de la technologie de la domotique.

NORTHBROOK, Illinois, le 10 nov. 2022 /CNW/ - UL Solutions, un chef de file mondial des sciences appliquées de la sécurité, a annoncé aujourd'hui être maintenant un banc d'essais indépendant autorisé pour les produits domestiques intelligents utilisant Matter, la norme visant à unifier l'industrie de la technologie de la domotique qui vient tout juste d'être lancée par la Connectivity Standards Alliance (CSA).

Suite au lancement de la norme Matter 1.0, UL Solutions est maintenant un banc d'essais tiers autorisé par la CSA pour cette norme et évaluera la performance et la fonctionnalité des produits par rapport aux fiches techniques de Matter. Cette nouvelle autorisation, combinée aux capacités d'essai existantes pour les technologies BluetoothMD, Zigbee et Thread, permet à UL Solutions d'offrir une solution d'essai complète aux fabricants qui développent des appareils intelligents connectés dans l'espace de l'Internet des objets (IdO). (PRNewsfoto/UL Solutions)

Suite au lancement de la norme Matter 1.0, UL Solutions est maintenant un banc d'essais tiers autorisé par la CSA pour cette norme à certains emplacements en Asie, en Europe et en Amérique du Nord, et évaluera la performance et la fonctionnalité des produits par rapport aux fiches techniques de Matter. UL Solutions offre son expertise pour aider les entreprises à valider l'admissibilité des produits à la certification Matter par la CSA.

Cette nouvelle autorisation, combinée aux capacités d'essai existantes pour les technologies BluetoothMD, Zigbee et Thread, permet à UL Solutions d'offrir une solution d'essai complète aux fabricants qui développent des appareils intelligents connectés dans l'espace de l'Internet des objets (IdO).

UL Solutions, qui compte plus de 20 ans d'expérience dans l'évaluation de produits de technologies sans fil et connectées, est un membre actif du groupe de travail Matter de la CSA. Depuis son annonce jusqu'à son lancement, Matter a reçu le soutien de grands acteurs de l'industrie de la technologie. Cela est principalement dû à ses avantages pour l'industrie et les utilisateurs, y compris une approche neutre en matière de communication et de compatibilité entre les appareils. Selon ABI Research, société mondiale de renseignement technologique, plus de la moitié des appareils de maison intelligente du monde produits dans les cinq prochaines années prendront en charge Matter.

UL Solutions évalue la conformité des produits de technologie connectés aux exigences applicables, comme la compatibilité électromagnétique (CEM), les radiofréquences (RF), l'exposition aux RF, etc. L'entreprise évalue également la sécurité des produits de la technologie connectée afin d'aider à empêcher qu'ils interfèrent avec ou qu'ils reçoivent des interférences d'autres appareils, ou qu'ils causent potentiellement des incendies ou des problèmes de santé.

« Les services de test de Matter par UL Solutions aident les entreprises à valider l'admissibilité à la certification des produits compatibles avec Matter, a déclaré Anurag Vennavaram, responsable des opérations chez UL Solutions. La validation de la conformité aux fiches techniques de Matter sera un élément clé pour réaliser tous les avantages de la nouvelle norme, afin d'unir l'industrie et d'aider les fabricants à éviter les retards dans l'obtention de la certification. »

« Les points de vue et l'expertise autonomes de UL Solutions se sont déjà révélés précieux pour la réussite du lancement de Matter et nos efforts pour aligner l'industrie, a déclaré Jon Harros, directeur de la certification et des essais, Connectivity Standards Alliance. Nous nous réjouissons du soutien continu de UL Solutions, qui est maintenant un banc d'essais autorisé par la CSA pour les produits Matter, pour réunir l'industrie et nos capacités techniques afin d'aller encore plus loin. »

À propos d'UL Solutions  
Leader mondial dans le domaine des sciences appliquées à la sécurité, UL Solutions transforme les défis de la sécurité et du développement durable en opportunités pour les clients dans plus de 100 pays. UL Solutions propose des services d'essai, d'inspection et de certification, ainsi que des produits logiciels complémentaires et des offres de conseil qui soutiennent l'innovation des produits et la croissance des activités de nos clients. Les marques de certification UL sont un symbole reconnu de confiance dans les produits de nos clients et reflètent un engagement inébranlable à faire progresser notre mission de sécurité. Nous aidons nos clients à innover, à lancer de nouveaux produits et services, à naviguer sur des marchés mondiaux et des chaînes d'approvisionnement complexes et à se développer de manière durable et responsable dans le futur. Notre science est votre avantage. Notre science est votre avantage.

PERSONNE-RESSOURCE POUR LES MÉDIAS :
Steven Brewster
UL Solutions
[email protected]
Téléphone : +1 847 664-8425

UL Solutions logo (PRNewsfoto/UL Solutions)

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1915678/Matter_image.jpg

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1849892/UL_Solutions_Logo.jpg

 

  

 

SOURCE UL Solutions


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 02:00
La plateforme de paiement Volet.com annonce le lancement de ses cartes prépayées en USD...

à 01:21
Nomis Solutions (Nomis), le principal fournisseur de technologies d'analyse et d'exécution de processus de tarification de bout en bout, annonce la nomination de Wes West au poste de chef des analyses. L'entreprise, qui possède une vaste expérience...

à 00:55
Lors de la récente conférence sur l'administration de médicaments par voie respiratoire (RDD), John Patton, docteur en biotechnologie, entrepreneur et chef du conseil scientifique de Kindeva Drug Delivery (Kindeva), leader mondial dans le domaine des...

à 00:51
SANY Group (SANY) a établi récemment un partenariat avec un client en Australie pour des équipements de production d'hydrogène par électrolyseur et des équipements de ravitaillement en hydrogène, participant ainsi à la stratégie nationale de...

à 00:21
Le groupe SANY (SANY) a récemment établi un partenariat avec un client australien pour l'équipement de production d'hydrogène par électrolyse et l'équipement de ravitaillement en hydrogène, catalysant ainsi la stratégie nationale australienne pour...

à 00:13
Dans une interview accordée à Xinhuanet le 5 mai, Huang Changgeng, président de Xiamen Tungsten Co. (XTC), a révélé les détails de la coentreprise de sa société avec le groupe français Orano. M. Huang a déclaré que ce partenariat témoignait de...



Communiqué envoyé le et diffusé par :