Classé dans : Science et technologie, Sports et loisir
Sujets : Enfance, Responsabilité sociale des entreprises, DEI

Le PlumeStrong Cycling Challenge 2022 : Plume et ses partenaires collectent 217 000 ? au profit des enfants ukrainiens et moldaves

? #PlumeStrong financera et créera des programmes d'éducation inclusifs pour les enfants ukrainiens et moldaves par l'intermédiaire de Street Child ?

ZURICH, 16 septembre 2022 /PRNewswire/ -- Plume®, le pionnier des services de communication personnalisés, a terminé la semaine dernière son deuxième défi cycliste annuel #PlumeStrong, une randonnée exigeante de cinq jours à travers la Suisse, collectant 217 000 ? avec l'aide de ses partenaires pour garantir que les enfants réfugiés en Ukraine et en Moldavie puissent accéder en toute sécurité à des programmes d'éducation. Les employés de Plume ont été rejoints lors de cette randonnée de 675 kilomètres par certains de leurs partenaires et par Tadej Poga?ar, double vainqueur du Tour de France. En dépassant son objectif de collecte de fonds, #PlumeStrong contribuera à financer des espaces sûrs, appelés « Inclusive Learning Hubs » (« Centres d'éducation inclusifs »), pour que les enfants ukrainiens réfugiés et les enfants moldaves puissent apprendre, jouer, nouer des amitiés et avoir un sentiment de normalité malgré les circonstances difficiles de la guerre.