Sujets : Avis aux médias, Campagnes politiques, Personnes âgées, DEI

/R E P R I S E -- AVIS AUX MÉDIAS : le Réseau FADOQ organise un débat électoral/

MONTRÉAL, le 6 sept. 2022 /CNW Telbec/ - Le Réseau FADOQ donnera la parole aux partis politiques lors d'un débat électoral qui se tiendra le jeudi 8 septembre à Montréal.

Voici les cinq candidats qui participeront à ce débat : Sonia Bélanger (Coalition avenir Québec), Vicki-May Hamm (Parti libéral du Québec), Camille Pellerin-Forget (Parti québécois), Pierre-David Tremblay (Parti conservateur du Québec) et Sol Zanetti (Québec solidaire).

La présidente du Réseau FADOQ, Gisèle Tassé-Goodman, ainsi que des membres seront dans la salle pour assister au débat.

Quatre thèmes seront abordés : la santé, les travailleurs d'expérience, la défense des droits et la fiscalité. Il y aura également des questions du public. Le débat sera d'une durée maximale d'une heure trente minutes. Les candidats seront ensuite disponibles pour des entrevues.

Date :  Jeudi 8 septembre 2022
Heure : 19 h (ouverture des portes à 18 h)
Lieu : Centre Phi, Espace A, 315 rue Saint-Paul Ouest, Montréal, H2Y 2A3

Les journalistes qui souhaitent assister au débat sont priés de confirmer leur présence par courriel à l'adresse suivante [email protected] ou par téléphone au 514-975-2016.

Il n'y a pas de stationnement sur place. Il y a des stationnements payants dans le Vieux-Montréal.

Le débat sera également diffusé en direct sur notre page Facebook :

Avec près de 525 000 membres, le Réseau FADOQ est le plus important organisme d'aînés au Canada. Sa mission est de rassembler et représenter les personnes de 50 ans et plus pour les aider à maintenir et améliorer leur qualité de vie. Le Réseau défend et fait la promotion de leurs droits et valorise leur apport à la société. Il leur offre plusieurs programmes, services et activités, ainsi qu'une gamme de loisirs pour les inciter à demeurer actifs.

SOURCE FADOQ