Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » [Enchères] - Swoopo, "The most evil auction ever"
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:








Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

GLV entreprend une série de présentations aux investisseurs en Europe et au Canada

MONTRÉAL, le 15 mars /CNW Telbec/ - GLV INC. ("GLV" ou la "Société"; symboles boursiers GLV.A, GLV.B / TSX) désire informer le public que Richard Verreault, président et chef de l'exploitation et Marc Barbeau, vice-président exécutif chef des opérations financières effectueront, entre le 15 et le 23 mars, une série de présentations corporatives et financières devant des investisseurs de certaines villes européennes et canadiennes. Le contenu de cette présentation est disponible sur le site Internet de la Société (www.glv.com) à compter d'aujourd'hui.

    <<
    À propos de GLV
    ---------------
    >>


GLV est un important fournisseur international de solutions technologiques destinées au traitement des eaux, ainsi qu'à la production de pâtes et papiers. GLV est implantée dans plus de 30 pays et compte, en date des présentes, environ 2 350 employés.
Les dernières nouvelles technologiques:
- Texter et marcher en sécurité
- Votre toutou Twitter
- Google va fermer le service Google Wave
- Un synthétiseur humain
- Les 22 villes pour Monopoly Canada
- Nouveau format vidéo par Google
- Google : la recherche encryptée approche
- Les Poissons d'Avril 2010
- Des enveloppes Google Maps?
- Le WePad: le iPad a de la concurence ?
<

Sujet:
Avis aux médias

Communiqué envoyé le 2010-03-15 12:45:00 et diffusé par: