Le Lézard

/R E P R I S E/ - Expo-sciences pancanadienne - Les lauréats de la délégation du Québec seront annoncés dès 18 h



MONTREAL, le 19 mai /CNW/ -- MONTREAL, le 19 mai /CNW Telbec/ - Les lauréats de la délégation du Québec à l'Expo-sciences pancanadienne, tenue à Ville de Saguenay du 14 au 21 mai, seront dévoilés cet après-midi à la clôture de la cérémonie de remise de prix, dès 18 h.

La liste des lauréats par région ainsi que des photos des exposants seront alors disponibles sur la salle de presse de la délégation du Québec sur le site www.exposciencesbell.qc.ca.

Près de 500 jeunes représentant toutes les provinces du Canada ont pris part à cette compétition scientifique de haut niveau. La participation de la délégation du Québec, composée des 46 jeunes, sélectionnés lors de la Super Expo-sciences Bell, finale québécoise 2006, a été rendue possible grâce au soutien financier de Merck Frosst et du ministère du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation.

Le Conseil de développement du loisir scientifique (CDLS) est fier d'avoir été associé au Conseil de loisir scientifique (CLS) du Saguenay-Lac- Saint-Jean, ainsi qu'aux autres membres du comité organisateur, pour réaliser l'Expo-sciences pancanadienne 2006.

Le CDLS est un organisme à but non lucratif dont la mission est de faire la promotion de la science et des technologies, principalement auprès des jeunes Québécois.


Communiqué envoyé le 20 mai 2006 à 07:00 et diffusé par :