Sujets : Annonce d'appel-conférence, CMG

Invitation aux médias - L'honorable Pascale St-Onge annoncera l'appui du gouvernement du Canada à la MRC La Vallée-de-la-Gatineau et à la Municipalité de Grand-Remous

MANIWAKI QC, le 20 avril 2022 /CNW Telbec/ -  Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC)

L'honorable Pascale St-Onge, ministre des Sports et ministre responsable de DEC, accompagnée de Sophie Chatel, députée de Pontiac, fera l'annonce de financement du gouvernement du Canada pour aider la Municipalité régionale de comté La Vallée-de-la-Gatineau et la Municipalité de Grand-Remous à améliorer leurs espaces communautaires extérieurs.

Date :
21 avril 2022

Heure :
11 h

Endroit :
Château Logue
12, rue Comeau
Maniwaki (Québec)
J9E 2R8

Le nombre de places étant limité, les journalistes qui souhaitent assister à cette conférence de presse doivent obligatoirement confirmer leur présence en écrivant à l'adresse courriel suivante avant 9 h le 21 avril 2022 : [email protected]. DEC utilisera les adresses courriel reçues pour l'envoi du communiqué de presse le jour de l'annonce.

Restez branchés

Suivez DEC sur les réseaux sociaux
Consultez les nouvelles de DEC

SOURCE Développement économique Canada pour les régions du Québec