Le Lézard

Projet du Territoire le Massif Saint-François - Promoteur et syndicat s'expliqueront en comité de relations du travail



MONTRÉAL, le 19 mai /CNW/ -- MONTRÉAL, le 19 mai /CNW Telbec/ - Dans le cadre d'un comité de relations du travail, la direction du Massif de la Petite-Rivière-Saint-François, dans la région de Charlevoix, et le syndicat de l'entreprise exposeront leurs positions respectives pour faciliter la concrétisation du projet "Le Territoire du Massif" mis de l'avant par le promoteur Daniel Gauthier.

"Le syndicat des salariés du Massif Petite-Rivière-Saint-François affilié à la Fédération du commerce de la CSN, a réitéré, vendredi, son appui au projet", précise Eric Simard, président du syndicat, à l'issue d'une rencontre avec les représentants du promoteur et monsieur Daniel Gauthier.

Jean Lortie, président de la Fédération du commerce de la CSN, a questionné monsieur Gauthier à propos des demandes que celui-ci a formulées quant à la flexibilité du personnel, le travail des cadres et la compétence exigée de la part des salariés. Ann Gingras, présidente du Conseil central Québec Chaudière Appalaches, a rappelé l'importance de ce projet pour la région de Charlevoix et de la Capitale nationale. Donc, dans le cadre d'un comité de relations du travail l'employeur et le syndicat expliciteront leurs positions respectives.

La rencontre entre la direction du Massif de la Petite-Rivière-Saint-François et les représentants syndicaux s'est déroulée le vendredi 19 mai à Baie-Saint-Paul.


Communiqué envoyé le 19 mai 2006 à 18:44 et diffusé par :