Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » [Enchères] - Swoopo, "The most evil auction ever"
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:








Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

Prix spéciaux qui seront présentés à la 30e remise annuelle des prix Génie

TORONTO, le 1er mars /CNW/ - L'Académie canadienne du cinéma et de la télévision est heureuse d'annoncer les lauréats des prix spéciaux de 2010, qui seront présentés à la 30e remise annuelle des prix Génie, le lundi 12 avril, à Toronto.

"Les lauréats de cette année représentent bien la croissance constante et la pérennité du cinéma canadien. Les personnes et les ?uvres honorées représentent plusieurs générations, sont audacieusement novatrices et soulignent la force du secteur", déclare Sara Morton, chef de la direction de l'Académie canadienne du cinéma et de la télévision. "Nous sommes fiers de célébrer ces réalisations et leur effet durable sur le cinéma canadien."

Les lauréats des prix spéciaux de cette année sont :

Grand Prix de l'Académie - Mel Hoppenheim

Prix Claude-Jutra - Xavier Dolan - J'ai tué ma mère / I Killed My Mother

Prix Bobine d'or - De père en flic / Father and Guns

Pour plus de renseignements sur les récipiendaires des prix spéciaux, veuillez consulter le www.genieawards.ca.

À propos de l'ACCT :

Créée en 1979, l'Académie canadienne du cinéma et de la télévision est une association professionnelle nationale sans but lucratif visant à stimuler, reconnaître et célébrer les réalisations exceptionnelles en cinéma et en télévision au pays. Regroupant des professionnels du Canada et représentant tous les secteurs de la production cinématographique et télévisuelle, l'ACCT est une force essentielle faisant partie intégrante du milieu.
Les dernières nouvelles technologiques:
- Texter et marcher en sécurité
- Votre toutou Twitter
- Google va fermer le service Google Wave
- Un synthétiseur humain
- Les 22 villes pour Monopoly Canada
- Nouveau format vidéo par Google
- Google : la recherche encryptée approche
- Les Poissons d'Avril 2010
- Des enveloppes Google Maps?
- Le WePad: le iPad a de la concurence ?
<

Sujet:
Prix et Récompenses

Communiqué envoyé le 2010-03-01 11:45:00 et diffusé par: