Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » [Enchères] - Swoopo, "The most evil auction ever"
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:








Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

Æterna Zentaris: son président prendra part à une table ronde sur les traitements en cancer le 3 mars prochain à New York, dans le cadre de la RBC Capital Markets Healthcare Conference

QUÉBEC, le 23 févr. /CNW Telbec/ - Æterna Zentaris Inc. (NASDAQ : AEZS, TSX : AEZ) (la "Société"), une société de développement de produits au stade avancé, spécialisée en oncologie et en endocrinologie, a annoncé aujourd'hui que son président et chef de la direction, Juergen Engel, Ph. D., prendra part à une table ronde intitulée, "Cancer: Improving Treatment through Combination Therapy", le mercredi 3 mars 2010 de 8 h 00 à 8 h 55 (heure de l'est) dans le cadre de la RBC Capital Markets Healthcare Conference. La table ronde se tiendra dans la salle Holmes I du New York Palace Hotel à New York.

Une diffusion de la table ronde sera disponible en direct sur le site Internet de la Société au www.aezsinc.com, dans la section Investisseurs. Une reprise de cette diffusion sera également disponible sur son site pour une période de 30 jours.

Information sur Æterna Zentaris

Æterna Zentaris Inc. est une société de développement de produits au stade avancé, spécialisée en oncologie et en endocrinologie. Des renseignements supplémentaires et des communiqués peuvent être consultés sur notre site Internet à l'adresse www.aezsinc.com.
Les dernières nouvelles technologiques:
- Texter et marcher en sécurité
- Votre toutou Twitter
- Google va fermer le service Google Wave
- Un synthétiseur humain
- Les 22 villes pour Monopoly Canada
- Nouveau format vidéo par Google
- Google : la recherche encryptée approche
- Les Poissons d'Avril 2010
- Des enveloppes Google Maps?
- Le WePad: le iPad a de la concurence ?
<

Sujets:
Avis aux médias
Salon commercial

Communiqué envoyé le 2010-02-23 08:00:00 et diffusé par: