Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » [Enchères] - Swoopo, "The most evil auction ever"
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:








Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

ACIA/Alerte à l'allergie : Présence non déclarée de lait dans les Biscuits digestifs au chocolat Biologique de marque le Choix du Président

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 23 fév. 2010) - Extraits audio disponibles à www.inspection.gc.ca/francais/corpaffr/relations/indexaudf.shtml.

A l'attention des directeurs de l'information : Une photo accompagnant ce communiqué sera disponible sur le site web de Marketwire.

L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et Les Compagnies Loblaw limitée, avisent les consommateurs allergiques au lait de ne pas consommer de Biscuits digestifs au chocolat Biologique de marque le Choix du Président décrits ci-dessous. En effet, le produit pourrait contenir des produits laitiers alors que l'étiquette n'en fait pas mention.

Le produits visé, Biscuits digestifs au chocolat Biologique de marque le Choix du Président, produit de l'Ecosse, est vendu en emballages de 200 g portant le CUP 0 60383 70091 1. Tous les emballages du produit visé dont l'étiquette ne fait pas mention de la présence de produits laitiers sont touchés par la présente mise en garde. Le produit a été distribué à l'échelle nationale.

Un cas de maladie associé à la consommation de ce produit a été signalé.

La consommation de ce produit peut déclencher une réaction grave, voire mortelle, chez les personnes allergiques aux protéines de lait.

L'importateur, Les Compagnies Loblaw limitée, situé à Toronto (Ontario), retire volontairement du marché le produit visé. L'ACIA surveille l'efficacité du rappel.

Pour de plus amples renseignements, les consommateurs et les gens de l'industrie peuvent appeler à l'un des numéros suivants :

Le Choix du Président, Relations avec la clientèle, au 1-888-495-5111 ou customerservice@presidentschoice.ca

l'ACIA, au 1 800 442-2342 du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h (heure locale).

Pour obtenir des renseignements sur le lait, l'un des neuf allergènes alimentaires les plus courants, consultez la page Web consacrée aux allergènes alimentaires à http://www.inspection.gc.ca/francais/fssa/labeti/allerg/allergf.shtml.

Pour en savoir plus sur les rappels d'aliments, visitez le rapport sur les rappels d'aliments de l'ACIA à l'adresse http://active.inspection.gc.ca/fra/corp/recarapp_dbf.asp.

Une photo accompagnant ce communiqué sera disponible sur le site web de Marketwire à l'adresse suivante : http://www.marketwire.com/library/20100223-cfia_100223.jpg.

Pour obtenir d'autres renseignements sur la façon de recevoir les rappels par courrier électronique ou sur la salubrité des aliments, consultez notre site Web à l'adresse www.inspection.gc.ca.
Les dernières nouvelles technologiques:
- Texter et marcher en sécurité
- Votre toutou Twitter
- Google va fermer le service Google Wave
- Un synthétiseur humain
- Les 22 villes pour Monopoly Canada
- Nouveau format vidéo par Google
- Google : la recherche encryptée approche
- Les Poissons d'Avril 2010
- Des enveloppes Google Maps?
- Le WePad: le iPad a de la concurence ?
<

Sujet:
Santé

Communiqué envoyé le 2010-02-23 01:40:01 et diffusé par: