Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujets : Bénéfices / Revenus, Product/Service, Sales

REPLY : le Conseil d'administration approuve le bilan financier trimestriel clos au 30 septembre 2021


Le Conseil d'administration de Reply [MTA, STAR : REY] a approuvé aujourd'hui les résultats arrêtés au 30 septembre 2021.

Le chiffre d'affaires consolidé du Groupe au cours des neuf premiers mois de l'année est passé à 1 073,4 millions ?, soit une progression de 18,2% par rapport aux 908,3 millions ? comptabilisés au 30 septembre 2020.

Tous les indicateurs sont positifs pour la période. L'EBITDA consolidé a atteint 183,2 millions ?, soit une progression de 29,8% par rapport aux 141,1 millions ? comptabilisés en septembre 2020.

L'EBIT, de janvier à septembre, était de 147,5 millions ?, soit une progression de 29,0 % par rapport aux 114,4 millions ? en septembre 2020.

Le bénéfice avant impôt, de janvier à septembre 2021, était de 150,0 millions ? (+31,9% par rapport à 113,8 millions ? en 2020).

Au cours du troisième trimestre de l'année, la performance du Groupe est tout aussi positive, avec un chiffre d'affaires consolidé pour la période de 360,6 millions ?, soit une progression de 23,0 % par rapport à 2020.

L'EBITDA, de juillet à septembre 2021, a atteint 63,7 millions ?, avec un EBIT de 51,5 millions ? et un bénéfice avant impôts de 51,3 millions ?.

Au 30 septembre 2021, la position financière nette du Groupe est positive à 244,4 millions ?. La position financière nette au 30 juin 2021 était positive à 165,4 millions ?.

"Les neuf premiers mois de 2021 se sont avérés très positifs, tant en termes de revenus que de marges", explique Mario Rizzante, président de Reply. "Au cours du dernier trimestre, nous avons par ailleurs intensifié nos investissements technologiques par des entreprises dans deux principaux domaines d'innovation : le cloud et l'intelligence artificielle."

Et Mario Rizzante de poursuivre : "Notre positionnement dans ces domaines permet à Reply de participer de plus en plus à la transformation de secteurs et de chaînes d'approvisionnement dans leur ensemble. Dans le secteur automobile, par exemple, nous participons à des projets relatifs aux véhicules à conduite autonome et à la définition de nouveaux réseaux électriques ; dans le secteur de la banque et de l'assurance, nous collaborons avec les principaux acteurs à la redéfinition de solutions visant à soutenir la numérisation et l'automatisation des principaux processus dans des architectures en nuage ; alors que dans le secteur des télécoms, nous développons des plateformes et des services à même d'exploiter tout le potentiel des réseaux 5G."

"Reply conjugue désormais une forte solidité financière avec une variété de compétences uniques sur le marché, ainsi qu'une capacité d'exécution et de réalisation de la plus haute qualité" conclut Mario Rizzante. "Cette combinaison nous permet donc d'aborder les prochains mois avec détermination, dans le but de nous imposer dans les niches d'innovation qui prendront de plus en plus d'importance dans la vie quotidienne des personnes et des entreprises. Je pense par exemple aux green tech et à tous les domaines encore très peu explorés résultant de la fusion du monde numérique avec le monde physique grâce à l'utilisation combinée de technologies telles que le jumeau numérique, l'intelligence artificielle, la robotique et la réalité augmentée."

Le responsable de la préparation des bilans financiers de la société, M. Giuseppe Veneziano, déclare, conformément à l'alinéa 2 de l'article 154-bis du Consolidated Finance Act, que les informations comptables contenues dans le présent communiqué correspondent aux registres, livres et écritures comptables de la société.

REPLY
Reply [MTA, STAR: REY, ISIN: IT0005282865] est spécialisé dans la conception et la mise en oeuvre de solutions basées sur les nouveaux canaux de communication et les médias numériques. En tant que réseau d'entreprises hautement spécialisées, Reply soutient les principaux groupes industriels européens opérant dans les secteurs des télécoms et des médias, de l'industrie et des services, de la banque, de l'assurance et de l'administration publique dans la définition et le développement de modèles d'affaires adaptés aux nouveaux paradigmes de l'IA, de l'infonuagique, des médias numériques et de l'internet des objets. Reply fournit des services de conseil, d'intégration de systèmes et de services numériques. www.reply.com

Ce communiqué de presse est une traduction, la version italienne fait foi.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

17 mai 2024
Les ministres fédérale, provinciaux et territoriaux (FPT) responsables de la culture et du patrimoine ont tenu leur rencontre annuelle à Whitehorse, au Yukon, du 15 au 17 mai 2024, pour discuter de sujets prioritaires et échanger des renseignements...

17 mai 2024
Aujourd'hui, l'honorable Jean-Yves Duclos, ministre des Services publics et de l'Approvisionnement, a conclu une visite fructueuse à Washington. Comme le Canada et les États?Unis dépendent de relations commerciales solides et d'objectifs communs en...

17 mai 2024
Banque Nationale Investissements inc. («?BNI?») a annoncé aujourd'hui des changements de sous-gestionnaires de portefeuille pour certains Fonds BNI (les «?Fonds?») et la fermeture du Portefeuille privé d'actions canadiennes diversifié BNI, du...

17 mai 2024
Reprise des négociations pour : Société : Venzee Technologies Inc. Symbole à la Bourse de croissance TSX : VENZ Les titres : Oui Reprise (HE) : 08 h 00 05/21/2024 L'OCRI peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les...

17 mai 2024
Des membres de la Nation shíshálh ont commencé à emménager dans 34 nouveaux logements abordables. Pour cet ensemble résidentiel, la Nation a reçu plus de 2,8 millions de dollars du gouvernement fédéral par l'intermédiaire du Fonds pour le logement...

17 mai 2024
À la suite d'une audience disciplinaire tenue les 16 août et 2 novembre 2022, une formation d'instruction de l'Organisme canadien de réglementation des investissements (OCRI) a jugé, aux termes des Règles visant les courtiers en épargne collective,...



Communiqué envoyé le et diffusé par :