Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Santé
Sujet : FVT

Arria NLG sera le parrain de la 14ème Conférence internationale sur la génération automatique de texte (International Conference on Natural Language Generation - INLG 2021)


Les principaux experts de l'entreprise apporteront des perspectives académiques et industrielles au rassemblement annuel

MORRISTOWN, NEW JERSEY, 11 septembre 2021 /PRNewswire/ -- Arria NLG a annoncé aujourd'hui son parrainage de premier plan de la Conférence internationale sur la génération automatique de texte (INLG) de cette année. Les scientifiques en chef d'Arria, Ehud Reiter et Yaji Sripada, sont co-présidents du programme. Ross Turner, dirigeant principal des produits (DPP) d'Arria, participera également aux discussions sur la production de GAT (Génération automatique de texte).

Arria NLG to sponsor 14th International Conference on Natural Language Generation (INLG 2021)

Il s'agit d'un événement de recherche prééminent pour échanger et diffuser les progrès dans le domaine de la génération automatique de texte (GAT). La conférence se tiendra à Aberdeen, en Écosse, du 20 au 24 septembre. Les participants présenteront leur recherche au cours de réunions virtuelles.

En plus des présentations de recherche de niveau international, cette année la conférence comprendra des ateliers, des tutoriels, des exposés d'experts invités et d'une table ronde : Ce que les utilisateurs veulent de la GAT du monde réel. La table ronde sera animée par des universitaires travaillant actuellement dans le secteur du machine learning, de la GAT et des assistants en intelligence artificielle cognitive.

Bien que la génération automatique de texte soit établie depuis plus de 30 ans, la courbe d'adoption de la GAT s'est accélérée. Elle est désormais considérée comme une technologie fondamentale pour les entreprises par les entreprises de conseil et recherche comme Gartner, qui ont récemment reconnu la GAT comme une compétence fondamentale.

La conférence INLG, dont la première édition a été lancée à la fin des années 1980, est passée de groupe universitaire de niche à un événement dont la portée est beaucoup plus vaste sur les plans académique et commercial.

Sharon Daniels, PDG d'Arria, a déclaré : « À Arria, nous avons la chance d'avoir nos scientifiques en chef qui nous permettent d'être en contact avec la communauté mondiale de la GAT et de suivre ses avancées. Mais cette conférence annuelle nous permet de dialoguer directement avec des universitaires à la pointe de la recherche, de l'exploration et de l'innovation. Nous ne pourrions pas rater l'occasion de participer à l'INLG 2021. »

Arria et ses employés apprécient leur implication dans INLG depuis le début. L'entreprise a parrainé la conférence à de nombreuses reprises au cours de la dernière décennie, tandis que les fondateurs d'Arria y assistent régulièrement depuis plus longtemps encore.

Le CPO d'Arria, Ross Turner, a déclaré : « C'est excitant de voir la recherche de pointe à un événement comme celui-ci, et c'est à la fois un honneur et un privilège de pouvoir y participer. En tant qu'entreprise fabriquant des produits de GAT, il est essentiel de rester en contact étroit avec l'ensemble de la communauté de la recherche. Il y a beaucoup à apprendre de ces rencontres. Il est important pour nous, en tant qu'entreprise, de rester en contact avec tout le monde et de suivre leur travail afin de participer à l'avancée du domaine de la génération automatique de texte. »

Pour la partie de la conférence consacrée aux Défis de la génération, au cours de laquelle les participants mènent des recherches pour répondre à des questions prédéterminées concernant l'évaluation des systèmes de la GAT, le professeur Reiter présentera un article qu'il a rédigé avec Craig Thomson et qui s'intitule Défis de la génération : Résultats de l'évaluation de l'exactitude des tâches partagées. Reiter et Thomson annonceront les résultats de leur tâche commune, qui a eu lieu entre avril et juillet.

Vous pouvez vous inscrire à la conférence sur le site web de la conférence.

À propos d'Arria NLG
Arria apporte un langage à l'analyse des données, afin d'améliorer la compréhension et d'accélérer la capacité d'agir sur les données clés, en temps réel et à grande échelle pour humaniser la façon dont nous interagissons avec les données.

La plateforme Arria NLG offre la possibilité de tirer parti d'une série de produits technologiques en langage naturel. La plateforme comprend des applications NLG no-code, NLG Studio pour la création et la publication de projets NLG personnalisés, des intégrations prêtes à l'emploi pour les cinq principales plateformes de BI (Business Intelligence), ainsi que des capacités de requête en langage naturel et un SDK pour développeur.

Arria a été nommé fournisseur d'échantillons dans le Cycle Hype 2021 pour l'analytique et la BI de Gartner et le Cycle Hype 2021 pour les technologies du langage naturel. Alors que l'adoption du GAT sur le marché est devenue une capacité essentielle en matière de veille d'entreprise, des clients de secteurs comme les banques, les services financiers, les assurances, les produits pharmaceutiques, les produits de consommation, les informations et les médias se sont dirigés vers Arria pour trouver des solutions.

Contact pour les médias : Ross Turner
[email protected]

Arria NLG's core product is known as the Arria NLG Platform, a form of artificial intelligence software, specialized in extracting information from complex data sources and communicating that information in natural language.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1612468/INLG_2021.jpg

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/329543/Arria_NLG_Logo.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 11:20
Le ministre Guilbeault a pris un arrêté d'urgence à l'encontre de l'industrie pétrochimique à Sarnia, en Ontario, afin de remédier au grave danger pour la santé humaine que représentent les composés organiques volatils (COV), y compris le benzène,...

à 10:18
Le comité de transition, mandaté pour conseiller le ministère de la Santé et des Services sociaux ainsi que les ministres concernés sur les grandes étapes de travail identifiées pour mettre en place la Loi sur la gouvernance du système de santé et de...

à 09:37
L'honorable Marci Ien, ministre des Femmes et de l'Égalité des genres et de la Jeunesse; l'honorable Mark Holland, ministre de la Santé; et l'honorable Ya'ara Saks, ministre de la Santé mentale et des Dépendances et ministre associée de la Santé, ont...

à 09:30
Au Canada et dans le monde entier, les microbes responsables d'infections deviennent de plus en plus résistants aux médicaments conçus pour les traiter; c'est ce que l'on appelle la résistance aux antimicrobiens (RAM). Bien que la RAM puisse se...

à 08:14
Aujourd'hui, le Comité d'action pour le trouble d'accumulation compulsive (CATAC) lance le premier guide de référence québécois : Surmonter le trouble d'accumulation compulsive (TAC). S'aider soi-même, Soutenir, Intervenir, Garder l'espoir sous la...

à 06:00
Les représentantes et représentants des médias sont invités à assister à une conférence de presse au cours de laquelle la ministre responsable des Aînés et ministre déléguée à la Santé, Sonia Bélanger, procédera à l'inauguration officielle de la...



Communiqué envoyé le et diffusé par :