Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » [Enchères] - Swoopo, "The most evil auction ever"
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
Au hasard:

Road Block
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:










Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

/R E P R I S E -- Invitation aux médias - La présidente de la Commission de l'équité salariale dans la MRC de Portneuf - Le décompte est commencé!/

QUÉBEC, le 8 févr. /CNW Telbec/ - Le décompte est commencé pour les entreprises québécoises qui doivent se conformer à la Loi sur l'équité salariale avant le 31 décembre 2010. Dans ce contexte, la présidente de la Commission de l'équité salariale, Me Louise Marchand, sera de passage à Cap-Santé, mercredi le 10 février 2010, dans le cadre d'une vaste campagne d'information destinée aux employeurs du Québec.

La présidente de la Commission de l'équité salariale aura l'occasion de s'adresser aux entrepreneurs de la région lors d'un déjeuner-conférence organisé par la Chambre de commerce secteur Ouest de Portneuf et la Chambre de commerce de l'Est de Portneuf. Madame Marchand dressera un portrait des progrès réalisés en matière d'équité salariale au Québec depuis l'adoption de la loi, en plus de présenter les modifications importantes adoptées à l'unanimité par l'Assemblée nationale en mai dernier.

    <<
                Mercredi, le 10 février 2010, 7 h 30 à 9 h 30
                       Les Réceptions Jacques-Cartier
                                23, route 138
                             Cap-Santé (Québec)
    >>


Les membres des médias sont invités à assister à cet événement. La captation sonore et visuelle sera permise. Une fois sa présentation terminée, Madame Marchand sera disponible pour répondre aux questions des journalistes.



Les dernières nouvelles technologiques:
- Bill Gates n'est plus le plus riche de la planète
- Sex.com est de nouveau en vente
- Youtube offre un service semblable à Pandora
- De nouvelles éoliennes discrètes
- Bonne année 2010
- Des lumières LED peuvent causer des accidents mortels
- Ordinateur portable avec deux écrans
- Invitations Google Wave à donner
- Un clavier pour Gmail
- Idée de gadget techno pour cadeau de Noël

Sujets:
Avis aux médias
Droit / Problèmes légaux
Travail / Personnel

Communiqué envoyé le 2010-02-09 09:00:00 et diffusé par: