Dorénavant, le symbole boursier des actions sans droit de vote de TELUS sera T.A

VANCOUVER, C.-B. /CNW/ -- VANCOUVER, C.-B. /CNW/ - TELUS a annoncé aujourd'hui que le vendredi 12 mai, le symbole boursier de ses actions sans droit de vote (CUSIP 87971M202) à la Bourse de Toronto (TSX), qui est actuellement T.NV, sera modifié pour devenir T.A, comme il est expliqué ci-dessous.

Ce changement fait partie d'un vaste programme de la Bourse de Toronto au terme duquel le symbole boursier d'environ 150 titres sera modifié. Pour obtenir de plus amples renseignements sur ce programme, veuillez consulter le site Web de la Bourse de Toronto à l'adresse www.tsx.com.

Ancien symbole Nom de l'émetteur Nouveau symbole Date d'entrée en vigueur
    T.NV           TELUS Corporation T.A             Le 12 mai 2006

Ni le symbole boursier des actions avec droit de vote (ordinaires) de TELUS à la Bourse de Toronto, "T", ni le symbole boursier des actions sans droit de vote de TELUS à la Bourse de New York, "TU", ne changeront.

TELUS

TELUS (T, T.A à la Bourse de Toronto; TU à la Bourse de New York) est l'une des plus importantes sociétés de télécommunications au Canada, grâce à des produits d'exploitation annuels de 8,2 milliards de dollars et à 10,3 millions de connexions clients, dont 4,6 millions d'abonnés à des services sans fil, 4,7 millions de lignes d'accès pour réseau filaire et 1 million d'abonnés à des services Internet. L'intention stratégique de l'entreprise est d'exploiter la puissance d'Internet afin d'apporter aux Canadiens et aux Canadiennes les meilleures solutions au foyer, au travail et lors de leurs déplacements. TELUS offre une gamme complète de produits et services de communication sans fil et filaire, notamment des services de transmission de données et de la voix, des services IP, des services vidéo et des services de divertissement. Pour obtenir de plus amples renseignements sur TELUS, veuillez consulter son site Web à l'adresse www.telus.com.

Communiqué envoyé le 10 mai 2006 à 13:13 et diffusé par :