Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » [Enchères] - Swoopo, "The most evil auction ever"
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:








Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

Exploration Puma : 508 g/t Ag et 3 g/t Au à Nicholas-Denys

RIMOUSKI, QUEBEC--(Marketwire - 28 jan. 2010) - Exploration Puma (TSX CROISSANCE:PUM) est heureuse d'annoncer les résultats de huit échantillons choisis en surface avec des résultats de 508 g/t Ag, 2,97 g/t Au, 10,3 % Pb et 7,8 % Zn. Les échantillons ont été collectés à intervalles réguliers sur une longueur totale de 150 mètres sur la lentille Pine Tree de la propriété Nicholas-Denys au Nouveau-Brunswick. Les échantillons choisis se subdivisent en quatre zones distantes de 20 à 40 mètres.

L'affleurement minéralisé composé de sulfures massif à semi-massif se situe au contact d'une faille NO similaire à celle des lentilles Haché et Shaft. Des résultats intéressants en Ag et Au ont été observés ainsi qu'en Pb et Zn.

Résultats des échantillons choisis sur la lentille Pine Tree
------------------------------------------------------
          Ech #   Ag (g/t)   Au (g/t)   Pb (%)   Zn (%)
------------------------------------------------------
Zone A   912408       508       2,97     10,3      7,8
Zone B   912401        87       0,92      3,6      0,6
         912402        96       1,61      3,7      0,3
Zone C   912403        95       0,10      3,8      1,7
         912404        57       0,28      1,8      3,7
         912405        73       0,05      3,1      0,7
Zone D   912406       110       0,19      4,9      3,8
         912407       112       0,24      4,9      3,0
------------------------------------------------------

Ce communiqué de presse peut renfermer certains énoncés prospectifs qui comportent des éléments de risque et d'incertitude. Il s'ensuit que les résultats réels pourraient différer considérablement de ceux prévus par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans les rapports trimestriels et annuels, et dans les documents déposés auprès des autorités en valeurs mobilières.

Le contenu de ce communiqué de presse a été préparé par Alain Hupé ing., personne qualifiée NI 43-101. La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.
Les dernières nouvelles technologiques:
- Texter et marcher en sécurité
- Votre toutou Twitter
- Google va fermer le service Google Wave
- Un synthétiseur humain
- Les 22 villes pour Monopoly Canada
- Nouveau format vidéo par Google
- Google : la recherche encryptée approche
- Les Poissons d'Avril 2010
- Des enveloppes Google Maps?
- Le WePad: le iPad a de la concurence ?
<

Sujet:
Exploration minière

Communiqué envoyé le 2010-01-28 11:10:01 et diffusé par: