Les Métallos concluent une entente avec St. John's Dockyard Ltd.

ST. JOHN'S, T.-N.', le 19 mai /CNW/ -- ST. JOHN'S, T.-N., le 19 mai /CNW/ - Le directeur du syndicat des Métallos du district Ontario et Canada atlantique, Wayne Fraser, a déclaré vendredi que les membres de la section locale 9503 du Syndicat des Métallos ont accepté la dernière offre contractuelle de St. John's Dockyard Ltd. La convention collective actuelle vient à échéance le 30 juin.

La convention comprend des hausses salariales de 5 % les première et deuxième années, ainsi qu'une hausse de 4 % pour la dernière année. Par ailleurs, les augmentations prévues pour le régime de REER des quelque 300 employés se chiffrent à 2 % pour les deux premières années et à 3 % pour la troisième. Les travailleurs profiteront aussi d'un jour férié de plus ainsi que d'autres améliorations d'ordre financier, entre autres.

Les Métallos représentent plus de 288 000 travailleurs et travailleuses employés dans tous les secteurs de l'économie canadienne.

Communiqué envoyé le 19 mai 2006 à 13:16 et diffusé par :