Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Santé

Duravest lance un nouveau site internet corporatif ciblant les technologies midicales convergentes



CHICAGO, IL--(CCNMatthews - May 19, 2006) -

Cliquez sur le lien www.duravestinc.com pour acceder à ce centre d?information de l?industrie

Duravest, Inc. (OTC BB: DUVT) (XETRA: DUV), une entreprise unique qui acquiert, developpe et propulse strategiquement les firmes de technologie medicale convergentes de nouvelle generation, a lance aujourd'hui un site internet corporatif complètement redessine dedie à l'avancement des technologies medicales convergentes au sein des secteurs de l'investissement, cliniques et academiques. Le site mettra aussi en valeur des developpements recents et un leadership dans l'avancement de considerations de securite dans le developpement des technologies medicales.

Le nouveau site internet de la compagnie, cree par Epsilonium Systems, est conçu specifiquement pour accroître la connaissance des technologies medicales convergentes et d'être le point de rendez-vous pour l'actualite, l'information et d'importantes decisions d'elaboration de politiques relatives à cette industrie en pleine croissance. Le nouveau site internet de Duravest servira aussi d'importante ressource d'information pour ses investisseurs, filiales, societes affiliees et autres parties prenantes.

Le site internet innovateur de Duravest peut être consulte à l'adresse www.duravestinc.com. Du nouveau contenu sera ajoute quotidiennement.

« Nous sommes heureux du rôle que Duravest peut jouer à accroître la conscience et accelerer le developpement des compagnies en developpement et etablies, qui opèrent dans ce secteur », a declare jeudi Dr Ogan Gurel, directeur general de Duravest, et chef de file de l'industrie. « Le site internet corporatif de Duravest devrait être un point de rencontre pour les professionnels de l'industrie, les investisseurs, les responsables, les scientifiques, les cliniciens et les medias sur les questions du secteur en pleine expansion des technologies medicales convergentes/de combinaison. »

Presentation de la Conference ARCH par diffusion web disponible

Dr Gurel a effectue une presentation le 18 mai, dans le cadre de la Conference d'investissement ARCH à l'hôtel Plaza Athenee de New York. L'objectif de la conference etait de presenter des compagnies en pleine croissance, telle que Duravest, aux investisseurs.

Veuillez visiter http://www.investorcalendar.com/CEPage.asp?ID=104912 pour voir la diffusion web archivee de la presentation aux investisseurs de Dr Gurel, le 18 mai.

Le lien menant à la presentation se trouve egalement à l'adresse www.duravestinc.com.

Ä propos de Epsilonium Systems

Epsilonium Systems est une entreprise internationale de conception artistique et d'application d'affaires electroniques, qui developpe des solutions internet innovatrices et sophistiquees pour ses clients. Avec un siège social à Phoenix, en Arizona et des bureaux à Kanpur, en Inde, Epsilonium offre une grande variete de conception, de developpement et de solutions complète de gestion de cycle de vie. Pour obtenir davantage d'information, veuillez visiter le site internet à l'adresse www.epsilonium.com.

About Duravest, Inc.

Duravest, Inc. (OTC BB: DUVT) (XETRA: DUV) est un holding negocie sur les marches publics qui initie et developpe des investissements strategiques dans les technologies medicales convergentes de nouvelle generation. Duravest compte presentement sur deux filiales : Estracure, Inc. et PST, GmbH (auparavant connu sous le nom Bio-Magnetic Therapy Systems, GmbH). La strategie Duravest comprend trois thèmes : (1) commercialisation rapide de technologies medicales de nouvelle generation en offrant un soutien financier, operationnel et scientifique à ses filiales, (2) hierarchisation de la securite et (3) developpement de technologies medicales convergentes qui comprend les categories traditionnelles de la biotechnologie, la pharmaceutique, la TI des soins de sante et les dispositifs medicaux.

Declarations previsionnelles

Ce communique contient des enonces previsionnels figurant à l'article 27A de la Loi sur les titres de placement de 1934. Toute declaration qui exprime ou implique des discussions au sujet de predictions, d'attentes, de croyances, de plans, de projections, d'objectifs, de buts ou d'hypothèses au sujet d'evenements à venir, ne representent pas des declarations de faits historiques et ne peuvent pas être consideres comme des enonces previsionnels. Ils impliquent un nombre de risques et d'incertitudes, qui pourraient faire en sorte que de veritables resultats ou evenements se materialisent differemment que ce qui etait precedemment anticipe.



Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 12:48
HANGZHOU, Chine, le 18 novembre 2017 /PRNewswire/ -- La province chinoise du Zhejiang a enregistré une utilisation réelle de capital étranger de 91,91 milliards de yuans au cours des neuf premiers mois de 2017, soit une augmentation de 13,7 % en...

à 07:00
MONTRÉAL, le 18 nov. 2017 /CNW Telbec/ - Les représentantes et représentants des médias sont priés de noter que le député de Mercier, Amir Khadir, prendra la parole au rassemblement public en soutien à la Catalogne ce samedi 18 novembre, à Montréal....

17 nov 2017
Le gouvernement du Canada verse des fonds au projet de cartographie culturelle de la rive nord du North Vancouver Community Arts Council VANCOUVER, le 17 nov. 2017 /CNW/ - Le gouvernement du Canada appuie les industries créatives en...

17 nov 2017
MONTRÉAL, le 17 nov. 2017 /CNW Telbec/ - BCE Inc. (TSX: BCE) (NYSE: BCE) a annoncé aujourd'hui que 585 184 de ses 1 227 532 actions privilégiées de premier rang à dividende cumulatif rachetables de série Z à taux fixe (« actions privilégiées de série...

17 nov 2017
QUÉBEC, le 17 nov. 2017 /CNW Telbec/ - La 23e Conférence des Parties à la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (COP23) visant à faire avancer la mise en oeuvre de l'accord de Paris, a pris fin aujourd'hui à Bonn, en...

17 nov 2017
BONN, Allemagne, le 17 nov. 2017 /CNW Telbec/ - L'expertise et le savoir-faire québécois ont été bien représentés à Bonn, en Allemagne, lors de la 23e Conférence des Parties à la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques...




Communiqué envoyé le 19 mai 2006 à 13:10 et diffusé par :