Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Santé

Duravest lance un nouveau site internet corporatif ciblant les technologies midicales convergentes



CHICAGO, IL--(CCNMatthews - May 19, 2006) -

Cliquez sur le lien www.duravestinc.com pour acceder à ce centre d?information de l?industrie

Duravest, Inc. (OTC BB: DUVT) (XETRA: DUV), une entreprise unique qui acquiert, developpe et propulse strategiquement les firmes de technologie medicale convergentes de nouvelle generation, a lance aujourd'hui un site internet corporatif complètement redessine dedie à l'avancement des technologies medicales convergentes au sein des secteurs de l'investissement, cliniques et academiques. Le site mettra aussi en valeur des developpements recents et un leadership dans l'avancement de considerations de securite dans le developpement des technologies medicales.

Le nouveau site internet de la compagnie, cree par Epsilonium Systems, est conçu specifiquement pour accroître la connaissance des technologies medicales convergentes et d'être le point de rendez-vous pour l'actualite, l'information et d'importantes decisions d'elaboration de politiques relatives à cette industrie en pleine croissance. Le nouveau site internet de Duravest servira aussi d'importante ressource d'information pour ses investisseurs, filiales, societes affiliees et autres parties prenantes.

Le site internet innovateur de Duravest peut être consulte à l'adresse www.duravestinc.com. Du nouveau contenu sera ajoute quotidiennement.

« Nous sommes heureux du rôle que Duravest peut jouer à accroître la conscience et accelerer le developpement des compagnies en developpement et etablies, qui opèrent dans ce secteur », a declare jeudi Dr Ogan Gurel, directeur general de Duravest, et chef de file de l'industrie. « Le site internet corporatif de Duravest devrait être un point de rencontre pour les professionnels de l'industrie, les investisseurs, les responsables, les scientifiques, les cliniciens et les medias sur les questions du secteur en pleine expansion des technologies medicales convergentes/de combinaison. »

Presentation de la Conference ARCH par diffusion web disponible

Dr Gurel a effectue une presentation le 18 mai, dans le cadre de la Conference d'investissement ARCH à l'hôtel Plaza Athenee de New York. L'objectif de la conference etait de presenter des compagnies en pleine croissance, telle que Duravest, aux investisseurs.

Veuillez visiter http://www.investorcalendar.com/CEPage.asp?ID=104912 pour voir la diffusion web archivee de la presentation aux investisseurs de Dr Gurel, le 18 mai.

Le lien menant à la presentation se trouve egalement à l'adresse www.duravestinc.com.

Ä propos de Epsilonium Systems

Epsilonium Systems est une entreprise internationale de conception artistique et d'application d'affaires electroniques, qui developpe des solutions internet innovatrices et sophistiquees pour ses clients. Avec un siège social à Phoenix, en Arizona et des bureaux à Kanpur, en Inde, Epsilonium offre une grande variete de conception, de developpement et de solutions complète de gestion de cycle de vie. Pour obtenir davantage d'information, veuillez visiter le site internet à l'adresse www.epsilonium.com.

About Duravest, Inc.

Duravest, Inc. (OTC BB: DUVT) (XETRA: DUV) est un holding negocie sur les marches publics qui initie et developpe des investissements strategiques dans les technologies medicales convergentes de nouvelle generation. Duravest compte presentement sur deux filiales : Estracure, Inc. et PST, GmbH (auparavant connu sous le nom Bio-Magnetic Therapy Systems, GmbH). La strategie Duravest comprend trois thèmes : (1) commercialisation rapide de technologies medicales de nouvelle generation en offrant un soutien financier, operationnel et scientifique à ses filiales, (2) hierarchisation de la securite et (3) developpement de technologies medicales convergentes qui comprend les categories traditionnelles de la biotechnologie, la pharmaceutique, la TI des soins de sante et les dispositifs medicaux.

Declarations previsionnelles

Ce communique contient des enonces previsionnels figurant à l'article 27A de la Loi sur les titres de placement de 1934. Toute declaration qui exprime ou implique des discussions au sujet de predictions, d'attentes, de croyances, de plans, de projections, d'objectifs, de buts ou d'hypothèses au sujet d'evenements à venir, ne representent pas des declarations de faits historiques et ne peuvent pas être consideres comme des enonces previsionnels. Ils impliquent un nombre de risques et d'incertitudes, qui pourraient faire en sorte que de veritables resultats ou evenements se materialisent differemment que ce qui etait precedemment anticipe.



Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 15:44
QUÉBEC, le 20 sept. 2017 /CNW Telbec/ - Le gouvernement du Québec a publié aujourd'hui son Projet de règlement sur les activités d'exploration, de production et de stockage d'hydrocarbures en milieu terrestre. L'Association pétrolière et gazière du...

à 15:33
LAVAL, QUÉBEC--(Marketwired - 20 sept. 2017) - Savaria Corporation (TSX:SIS) («Savaria» ou la «Société»), un des chefs de file nord-américains de l'industrie de l'accessibilité, est heureuse d'annoncer la nomination de Caroline Bérubé au conseil...

à 14:19
La prise en charge de iOS 11, tvOS 11 et macOS High Sierra ajoute de nombreuses nouveautés aux fonctionnalités et profils de Apple, accroissant ainsi l'ensemble des capacités de gestion de FileWave INDIANAPOLIS, 20 septembre 2017 /CNW/...

à 14:11
PARIS, September 20, 2017 /PRNewswire/ -- Résultat net en hausse de 112% à 1,71 millions d'euros   Excellentes perspectives pour 2017 et les prochaines années  ADOMOS réalise un excellent premier semestre 2017 avec un taux de rentabilité...

à 12:07
TORONTO, September 20, 2017 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui, Next Pathway, la plus grande entreprise nord-américaine de technologies des Big data, est heureuse de lancer Cornerstone® Version 3.0, la toute dernière version de sa plate-forme de lac de...

à 12:00
MONTRÉAL, le 20 sept. 2017 /CNW Telbec/ - Le maire de Montréal, M. Denis Coderre, accompagné de M. Dimitrios (Jim) Beis, responsable de l'approvisionnement, des sports et loisirs ainsi que des communautés d'origines diverses au comité exécutif de la...




Communiqué envoyé le 19 mai 2006 à 13:10 et diffusé par :