Sujet : Anciens combattants

Tim Hortons® offre des boissons chaudes gratuites aux vétérans et aux membres des Forces armées canadiennes à l'occasion du jour du Souvenir

TORONTO, le 2 nov. 2020 /CNW/ - Tim Hortons est fier d'annoncer que ses propriétaires de restaurant d'un bout à l'autre du pays offriront des boissons chaudes gratuites aux vétérans et aux membres des Forces armées canadiennes à l'occasion du jour du Souvenir.

Le 11 novembre, chaque vétéran ou membre des Forces armées canadiennes en uniforme ou présentant une pièce d'identité appropriée pourra recevoir une boisson chaude de son choix et de n'importe quel format, y compris les boissons suivantes : café, thé, chocolat chaud, vanille française, latte, americano et cappuccino.

« Tous les ans, nous prenons le temps de souligner la contribution et les sacrifices de ceux et celles qui ont servi notre pays en temps de guerre et de paix », a déclaré Axel Schwan, président de Tim Hortons pour le Canada et les Amériques.

« Nous tous chez Tim Hortons remercions sincèrement les vétérans du Canada et les membres des Forces armées canadiennes pour leurs précieuses contributions à notre magnifique pays. »

Les restaurants participants disposent de boîtes de collecte des coquelicots sur le comptoir avant dans lesquelles les clients peuvent faire un don en échange d'une épinglette coquelicot en appui à la Légion royale canadienne.

À propos de TIM HORTONS®

En 1964, le premier restaurant Tim Hortons® a ouvert ses portes à Hamilton, en Ontario, et depuis toutes ces années, les Canadiens et les Canadiennes commandent le café de mélange original, les cafés Deux-DeuxMC, les beignes et les Timbits® emblématiques de Tim Hortons. Cela fait maintenant 55 ans que Tim Hortons ravit le coeur et satisfait les goûts des gens d'ici. Tim Hortons est la plus importante chaîne de restaurants oeuvrant dans l'industrie de la restauration rapide au Canada et ses restaurants servent plus de 5 millions de tasses de café par jour. Au Canada, 80 % de la population se rend à l'un des quelque 4 000 restaurants Tim Hortons du pays au moins une fois par mois. Plus qu'un simple endroit où l'on prépare du café et des pâtisseries, Tim Hortons fait partie du tissu social canadien et propose aux invités des boissons de spécialité chaudes et froides (notamment des lattes, des cappuccinos, des doses d'espresso, des thés et nos célèbres cappuccinos glacés), ainsi que de délicieux déjeuners, sandwichs, wraps, soupes et bien plus encore. Tim Hortons exploite plus de 4 800 restaurants au Canada, aux États-Unis et à travers le monde. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Tim Hortons, veuillez consulter le TimHortons.ca.

SOURCE Tim Hortons