LTU offre plus de choix en ligne grâce à son site Web nouvellement amélioré

DUSSELDORF, Allemagne, le 19 mai /CNW/ -- DUSSELDORF, Allemagne, le 19 mai /CNW-PRN/ - LTU International Airways, une des plus importantes lignes aériennes en Allemagne, offre plus de destinations en ligne aux clients qui réservent sur le site nouvellement amélioré www.ltu.com.

Le nouveau système de navigation aide les clients à effectuer des recherches parmi toute la gamme de services assurés par LTU et leur donne un meilleur aperçu de toutes les fonctions. L'objectif visait à rendre le site multifonctionnel afin que les clients de LTU puissent accéder rapidement à l'information dont ils ont besoin.

En plus de la fonction de réservation, le nouveau site offre également des renseignements touristiques détaillés ainsi qu'un riche contenu relatifs aux services offerts par LTU sur le sol et à bord des vols.

Lorsqu'ils auront inscrit leur itinéraire, les passagers qui veulent réserver un vol se verront offrir diverses dates et différents tarifs. Ils pourront ainsi comparer les tarifs proposés selon la date et voir le meilleur prix offert. En plus d'obtenir les tarifs pour la classe économique, les clients pourront également voir les tarifs attrayants de la classe affaires de LTU qui permet de voyager plus confortablement.

De plus, le site Web de LTU offre désormais la possibilité de réserver des correspondances depuis plusieurs villes américaines, notamment Las Vegas, San Francisco et Washington, en conjonction avec un vol de LTU pour l'Allemagne.

LTU assure un service sans escale de New York, Los Angeles, Miami, Orlando et Fort Myers vers Dusseldorf, son aéroport principal en Allemagne. Des correspondances pratiques vers d'autres destinations européennes sont également offertes.

Renseignements : Madeleine Vogelsang
                     Air Travel Marketing Services, Inc
                     20803, boul. Biscayne
                     N. Miami Beach, Fl 33180