LOUISE HAREL PARTICIPE AUX ACTIVITÉS DE LA FÊTE DES PATRIOTES

QUÉBEC, le 19 mai /CNW/ -- QUÉBEC, le 19 mai /CNW Telbec/ - La députée de Hochelaga-Maisonneuve et chef de l'opposition officielle, Louise Harel, participera à des activités qui auront lieu dans le cadre de la Journée nationale des Patriotes, le lundi     22 mai 2006.

D'abord, Mme Harel assistera au spectacle "Patriotes d'hier à aujourd'hui" organisé par la Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal, qui se tiendra dès 15 h au Cabaret La Tulipe situé au 4530, avenue Papineau à Montréal.

Par la suite, la députée de Hochelaga-Maisonneuve et chef de l'opposition officielle sera conférencière invitée à l'occasion du Souper des Patriotes 2006 organisé par le Rassemblement pour un pays souverain. Cette activité se déroulera dès 17 h 30 au Buffet Durante situé au 9899, boulevard Saint-Michel à Montréal. À cette occasion, Mme Harel recevra le prix Marie-Victoire-Félix-Dumouchel pour sa contribution à la vie publique québécoise et son engagement patriotique envers le Québec.

Notons également qu'au cours de cette même activité, le Rassemblement pour un pays souverain remettra le prix Louis-Joseph-Papineau 2006 à l'ex-premier ministre du Québec, Jacques Parizeau.

-%SU: CLT,CPN

-%RE: 37,40

Communiqué envoyé le 19 mai 2006 à 11:39 et diffusé par :