Le Lézard

M-124 - Autoroute 40 à Montréal - Entraves sur le pont d'étagement du boulevard Lacordaire



MONTRÉAL, le 19 mai /CNW/ -- MONTRÉAL, le 19 mai /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports du Québec désire informer les usagers de la route et la population de l'est de l'île de Montréal du début des travaux sur le dessus du pont d'étagement du boulevard Lacordaire enjambant l'autoroute 40 dans l'arrondissement de Saint-Léonard. Ces travaux, réalisés conjointement avec la Ville de Montréal, consistent principalement en la réfection des joints, des parapets et de la chaussée.

Gestion de la circulation

L'aménagement du chantier s'effectuera dans la nuit du vendredi 19 mai au samedi 20 mai : une voie sur trois restera ouverte dans chaque direction. Samedi matin, deux voies sur trois seront disponibles dans chaque direction, et ce, pour les dix prochaines semaines. Un passage piétonnier sera maintenu sur le pont. En cas de conditions météorologiques défavorables, les interventions sont reportées aux nuits suivantes.

Information à l'intention des usagers

Le ministère des Transports du Québec invite les usagers de la route à composer sans frais le 1 888 355-0511 ((dièse)0511 pour les abonnés cellulaires) ou à cliquer sur Inforoutiere.qc.ca pour se renseigner en tout temps sur les conditions routières et les travaux routiers, obtenir des renseignements généraux, signaler un incident sur le réseau routier ou formuler une plainte.

Les usagers sont également incités à redoubler de prudence aux abords du chantier et à respecter la signalisation mise en place afin d'assurer leur propre sécurité ainsi que celle des travailleurs.

-%SU: TRN

-%RE: 40


Communiqué envoyé le 19 mai 2006 à 11:19 et diffusé par :