Le Lézard

M-123 - Manifestation d'envergure à Montréal - Circulation perturbée sur les autoroutes



MONTRÉAL, le 19 mai /CNW/ -- MONTRÉAL, le 19 mai /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports du Québec a été avisé qu'une importante manifestation de motocyclistes aura lieu à Montréal le dimanche 21 mai. Pour assurer la sécurité routière et pour limiter les répercussions sur les usagers de la route, Transports Québec collabore avec le Service de police de la Ville de Montréal et la Sûreté du Québec qui encadrent le déroulement de cette manifestation.

La manifestation devrait débuter vers 13 h dimanche et emprunter l'autoroute Décarie (15) en direction sud, puis l'autoroute Bonaventure (10) pour accéder au centre-ville par la rue University. Pour assurer la sécurité routière et éviter de créer de la congestion, le ministère des Transports devra fermer certaines entrées et sorties de l'autoroute Décarie et de l'autoroute Métropolitaine (40).

Le ministère des Transports recommande aux usagers de la route d'éviter d'emprunter les autoroutes Décarie et Bonaventure dimanche après-midi et de privilégier plutôt les autoroutes 13 et 25 ou encore le réseau routier local.

Information à l'intention des usagers

Le ministère des Transports du Québec invite les usagers de la route à composer sans frais le 1 888 355-0511 ( (dièse)0511 pour les abonnés cellulaires) ou à cliquer sur Inforoutiere.qc.ca pour se renseigner en tout temps sur les conditions routières et les travaux routiers, obtenir des renseignements généraux, signaler un incident sur le réseau routier ou formuler une plainte.

-%SU: TRN

-%RE: 40


Communiqué envoyé le 19 mai 2006 à 10:41 et diffusé par :