Le Lézard

Gala 2006 et finale du concours Couleur FM au Conservatoire de musique de Gatineau



GATINEAU, le 10 mai /CNW/ -- GATINEAU, le 10 mai /CNW Telbec/ - Le Conservatoire de musique de Gatineau invite le public à assister au Gala 2006 et à la finale du concours Couleur FM le vendredi 2 juin 2006, à 19 h 30, à la salle Odyssée de la Maison de la culture de Gatineau, au 855, boul. de la Gappe (secteur Gatineau). L'entrée est gratuite, mais on doit se procurer des laissez-passer au Conservatoire, à la station Couleur FM, 125, rue Jean-Proulx (secteur Hull), ou encore au guichet de la Maison de la culture de Gatineau.

Le Conservatoire de musique de Gatineau remettra alors des diplômes et des bourses de la Fondation Wilfrid-Pelletier, au cours d'un concert donné par les élèves finalistes du concours de bourses Couleur FM de l'année 2006.

Les finalistes du niveau supérieur, soit Audrey G.-Perreault, flûte; Jean-Charles Thouin, percussion; Rémi Barrette, guitare; et Victor Herbiet-Amiot, saxophone ainsi que le gagnant du niveau intermédiaire participeront à ce concert. Il sera diffusé les dimanches 11 juin et 27 août 2006 sur les ondes de Couleur FM 97,1.

Le concours Couleur FM, une collaboration du Conservatoire et de la station de radio Couleur FM, a pour but d'offrir des bourses aux élèves les plus méritants. Tout au long de l'année scolaire, les élèves inscrits à ce concours se sont qualifiés lors de la série Concerts des Vendredis du Conservatoire. Les candidats sélectionnés ont participé aux demi-finales enregistrées par Couleur FM.

Cet événement, qui rend hommage au remarquable travail de ces jeunes passionnés, est présenté grâce à la collaboration de la Ville de Gatineau, de Couleur FM et du Club Richelieu d'Aylmer.

    <<
                           Visitez notre site Web :
                       (www.conservatoire.gouv.qc.ca).
    >>


-%SU: CLT

-%RE: 41


Communiqué envoyé le 10 mai 2006 à 12:30 et diffusé par :