La Journée SUBWAY'md' des Olympiques spéciaux recueille plus de 303 660 $ pour Olympiques spéciaux Canada

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 19 mai 2006) - Les restaurants SUBWAY(md) sont fiers d'annoncer que les quelque 2100 restaurants de la chaîne au Canada ont amassé 303 660 $ pour Olympiques spéciaux Canada lors de la deuxième Journée des Olympiques spéciaux chez SUBWAY(md), le 18 mai 2006.

Pour l'occasion, la chaîne SUBWAY(md) remettait 10 pour cent de ses ventes de sandwichs et de Coca-Cola(md) aux programmes d'Olympiques spéciaux de partout au Canada.

"Nous sommes fiers d'avoir pu dépasser nos attentes d'aide à Olympiques spéciaux Canada grâce au succès de l'initiative et nous sommes ravis que les Canadiens de tout le pays se soient joints à nous pour reconnaître l'importance des programmes et des athlètes des Olympiques spéciaux en appuyant la Journée SUBWAY(md) des Olympiques spéciaux, commentait Chuck Roy, représentant du conseil du fonds SFAFT de SUBWAY(md). Nous tenons à remercier nos 2100 franchises qui ont uni leurs forces pour assurer le succès de la journée."

La majorité (75 p. cent) des fonds recueillis lors de la Journée SUBWAY(md) des Olympiques spéciaux serviront à poursuivre le développement des programmes de base d'Olympiques spéciaux Canada dans les communautés, tandis que le reste (25 p. cent) sera consacré à la préparation des Jeux nationaux et à l'entraînement d'Equipe Canada qui représente le pays aux Jeux mondiaux.

"Des programmes d'Olympiques spéciaux sont en marche tous les jours dans presque toutes les localités du Canada, explique Deborah Bright, présidente, Olympiques spéciaux Canada. Nous sommes reconnaissants de l'appui généreux des Canadiens et de partenaires comme les restaurants SUBWAY(md). Les fonds de la Journée SUBWAY(md) des Olympiques spéciaux profiteront aux programmes et aux athlètes des Olympiques spéciaux dans les localités où l'argent a été amassé."

Olympiques spéciaux Canada reconnaît le soutien généreux fourni par Barrett Corporation du Nouveau-Brunswick et Capital Airways du Nouveau-Brunswick qui contribue au transport dans le cadre de la promotion de l'événement et celui des hôtels Delta qui offrent l'hébergement.

(c) 2006 Doctor's Associates Inc. SUBWAY(R) est une marque déposée de Doctor's Associates Inc. Soutenez et partagez est une marque de cmmerce du fonds Franchisee Advertising Fund Trust de SUBWAY(R). Imprimé au Canada.

Communiqué envoyé le 19 mai 2006 à 09:05 et diffusé par :