Sujet : Avis de décès

Décès de François Macerola - Frima salue le président de son conseil d'administration

QUÉBEC, le 9 nov. 2018 /CNW Telbec/ - Suite au décès hier de Monsieur François Macerola, président du conseil d'administration de Frima Studios, le président et chef de la direction de l'entreprise, Monsieur Martin Carrier tient à émettre les commentaires suivants.

Selon Monsieur Carrier, ''Depuis sa nomination à titre de président du conseil d'administration de Frima en 2015, François a joué un rôle primordial au sein de notre entreprise. Grâce à sa grande diplomatie, son vaste réseau et ses précieux conseils, il nous a aidés à faire face à des défis d'envergure et à les surmonter. En mon nom personnel, au nom des trois co-fondateurs de Frima, des membres du conseil d'administration et de l'ensemble de nos employés, je tiens à exprimer nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. C'est un ami, en mentor et un guide qui nous a quitté hier.'

À propos de Frima

Frima est un leader dans le secteur du divertissement et de l'innovation. Depuis sa création en 2003, l'entreprise a développé tout un éventail de produits médiatiques, incluant des jeux vidéo, des effets visuels et des animations. L'expertise de Frima englobe également la réalité virtuelle, la réalité augmentée et les jouets connectés. En plus de travailler en étroite collaboration avec des partenaires de renommée internationale, tels que LEGO, Mattel, Zynga, Ubisoft, Hasbro et Electronic Arts, Frima développe des propriétés originales à succès, telles que Chariot, Nun Attack, FATED et MaXi.

SOURCE Frima