Le Lézard

Sears Holdings accueille favorablement l'audience de la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario



HOFFMAN ESTATES, IL, le 18 mai /CNW/ -- HOFFMAN ESTATES, IL, le 18 mai /CNW/ - Sears Holdings Corporation (Nasdaq : SHLD) a tenu aujourd'hui à faire le point sur la décision de la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario ("CVMO") de tenir une audience, le 5 juillet 2006, afin d'examiner les différentes questions relatives à l'offre de Sears Holding de racheter les actions de Sears Canada Inc.

"Nous sommes heureux que la CVMO ait décidé de revoir les nombreuses accusations sans fondement qui ont été portées par un groupe de spéculateurs et d'arbitragistes américains, dont l'intention était de nuire à la volonté exprimée par la majorité des actionnaires minoritaires de Sears Canada", a déclaré Alan Lacy, vice-président de Sears Holdings. "Nous espérons également que la CVMO tiendra compte des agissements de ces investisseurs."

M. Lacy ajoute : "Nous nous attendons à ce que le litige soit réglé rapidement et à ce que Sears Holding reçoive la confirmation qu'elle a bel et bien répondu aux exigences requises pour compléter le rachat de la totalité des actions de Sears Canada."

Au sujet de Sears Holdings Corporation

Sears Holdings Corporation est le troisième détaillant généraliste du Canada, avec un chiffre d'affaires annuel de près de 55 milliards de dollars et environ 3 900 magasins spécialisés à grandes surfaces aux Etats-Unis et au Canada. Sears Holdings est le principal détaillant d'électroménagers et un chef de file dans le secteur des outils, des fournitures de pelouse et de jardin ainsi que du matériel pour la réparation et l'entretien des véhicules automobiles. Parmi les principales marques de la société, citons Kenmore, Craftsman et DieHard, ainsi qu'un vaste choix de vêtements incluant des marques de renom telles que Lands' End, Jaclyn Smith, Joe Boxer, Apostrophe et Covington. La chaîne de magasins propose également les produits Martha Stewart Everyday, qui sont vendus exclusivement par Kmart aux Etats-Unis et par Sears Canada. La société est également le plus important distributeur canadien de produits à domicile, avec plus de 13 millions d'appels de service par année. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site Internet de Sears Holdings à l'adresse http://www.searsholdings.com.

/AVIS AUX REDACTEURS : Les actionnaires et les membres des médias sont priés de se référer au communiqué émis par Sears Holding le 1er mai 2006 pour un aperçu des questions qui ont été soulevées par ce groupe d'investisseurs. Pour y accéder, veuillez vous rendre à l'adresse www.searsholdings.com/pubrel/pressOne.jsp?id=2006-05-01-0004351776/

/Site Internet : http://www.searsholdings.com /


Communiqué envoyé le 19 mai 2006 à 02:29 et diffusé par :