Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Expansion d'entreprise

Mixpanel accélère son expansion internationale en Europe et en Asie, où la croissance de son chiffre d'affaires atteint respectivement 69 % et 124 %


Après une année remarquable au regard du développement de sa clientèle internationale, Mixpanel se constitue une présence mondiale physique en ouvrant deux nouveaux bureaux, l'un à Londres et l'autre à Singapour, pour desservir plus de 17 000 clients internationaux qui représentent à ce jour 40 % du chiffre d'affaires global de la société

SAN FRANCISCO, 18 octobre 2018 /PRNewswire/ -- Mixpanel, la plus importante plateforme d'analyse du comportement des utilisateurs au monde, annonce aujourd'hui son expansion stratégique sur les marchés de l'Europe, du Moyen-Orient et de l'Asie-Pacifique afin de répondre à la demande mondiale en matière d'analyse du comportement des utilisateurs et de fournir un solide soutien régional à ses clients actuels. Sans présence physique en dehors des États-Unis, la société dessert actuellement un portefeuille croissant de plus de 17 000 clients internationaux, soit 40% du chiffre d'affaires de la société.

Mixpanel, Inc.

Rien que pour le deuxième trimestre de cette année, les revenus récurrents annuels de Mixpanel en Europe et en Asie ont augmenté de 69 % et 124 %, confirmant ainsi la nécessité de poursuivre ses efforts et sa croissance à l'échelle mondiale. Dans le cadre de sa stratégie d'expansion, Mixpanel vient d'ouvrir des bureaux à Londres et à Singapour et compte recruter massivement à tous les niveaux, améliorer les délais de réponse et personnaliser et adapter les services professionnels destinés à sa clientèle internationale.

Cette dynamique internationale témoigne de la demande croissante en matière d'analyse du comportement des utilisateurs, non seulement de la part de sociétés de technologie, mais également des leaders de catégorie mondiaux dans des secteurs tels que les médias, les services financiers, la vente au détail et la fabrication.

« La nécessité de mieux comprendre le comportement des utilisateurs pour en tirer des informations et stimuler l'innovation produit et la croissance n'est pas une demande régionale, mais une demande mondiale », a déclaré Pierre Berlin, vice-président des ventes mondiales. « Nos clients internationaux comme BMW, Experian et Viacom 18 mettent à profit ces précieuses informations pour offrir de meilleures expériences, qu'il s'agisse de grandes entreprises ou de jeunes startups et peu importe l'endroit où elles se trouvent. »

L'analyse des utilisateurs n'est pas réservée aux entreprises axées sur les logiciels, mais à tous les marchés intéressés par une croissance rapide de l'innovation technologique, notamment les leaders de catégorie qui modifient leurs modèles d'affaires pour se tourner vers des produits et des expériences numériques. Alors que les clients sont attirés par des interactions fluides avec les entreprises, les industries sont obligées de faire évoluer leurs produits et leurs services pour répondre à cette demande, quelle que soit leur localisation géographique.

« Il y a près de dix ans, de nouveaux venus dynamiques et des adeptes précoces des technologies ont démontré que l'analyse du comportement des utilisateurs permet de prendre des décisions plus éclairées, d'éliminer les cloisonnements entre les équipes et de progresser plus rapidement pour améliorer l'expérience utilisateur. Toutefois, la Silicon Valley n'a pas le monopole de l'innovation », a déclaré Amir Movafaghi, PDG de Mixpanel.

« Partout dans le monde, les entreprises et les sociétés Fortune 100 adoptent les pratiques agiles axées sur les données des startups technologiques afin d'être compétitives et de rester en tête de file dans les économies numériques actuelles. »

Des entreprises comme Skyscanner et Vente-Privee s'appuient fortement sur les données des utilisateurs pour s'assurer un avantage concurrentiel. Les informations sur les utilisateurs aident non seulement ces entreprises à servir leurs clients de manière plus réactive, mais elles modifient également la façon dont les gens achètent des produits et des services dans un monde omnicanal où les mobiles occupent une place de choix.

« Mixpanel continue de nous fournir les informations comportementales dont nous avons besoin pour optimiser les entonnoirs d'achat et créer une expérience d'achat plaisante que nos clients apprécient fortement et que les marques veulent utiliser pour vendre », a déclaré Pierre Gosset, responsable chez Vente-Privee.

Alors que la majeure partie du marché de l'analyse de données actuel se concentre sur la consolidation, Mixpanel met l'accent sur son expansion mondiale afin de continuer à fournir à ses clients un accès aux connaissances les plus approfondies que peuvent révéler leurs données. Au cours de la dernière année, Mixpanel a globalement augmenté sa base de données d'événements de 22 %, avec une moyenne d'environ 297,9 milliards d'engagements par mois et une utilisation internationale en augmentation de 11,8 %.

Pour des nouvelles et des informations régulières sur Mixpanel et le secteur de l'analyse, abonnez-vous et suivez la société sur :

À propos de Mixpanel
Mixpanel aide les équipes et les entreprises à obtenir des informations commerciales précieuses et à créer des produits et des expériences utilisateur extrêmement plaisantes grâce à sa solution de premier plan pour l'analyse du comportement des utilisateurs. Travaillant avec plus de 26 000 clients dans le monde et 30 % des entreprises Fortune 100, Mixpanel permet à tous types de professionnels, qu'il s'agisse d'équipes produit, marketing, analyse, expérience utilisateur ou techniques, de prendre de meilleures décisions, et ce plus rapidement. Mixpanel a des bureaux à San Francisco, à New York, à Seattle, à Salt Lake City, à Londres et à Singapour. La mission de Mixpanel est d'aider le monde à tirer parti de ses données. Pour plus d'informations sur Mixpanel, consultez : www.mixpanel.com.

 

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/722004/Mixpanel_Inc_Logo.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 16:30
Les représentants des médias sont invités à venir rencontrer et recueillir les commentaires auprès de 10 000 chercheurs d'emploi en regard du budget fédéral au Salon de l'emploi et de la formation continue qui aura lieu les 17 et 18 avril prochains...

à 16:15
À la suite des annonces faites aujourd'hui dans le cadre du budget par la vice-première ministre et ministre des Finances, l'honorable Chrystia Freeland, l'Association des centres de la petite enfance (L'AQCPE) accueille favorablement les nouveaux...

à 16:04
L'OCRI a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Pulse Oil Corp. Symbole à la Bourse de croissance TSX : PUL Les titres : Oui Motif : Nouvelle en attente Heure de la suspension (HE) : 15 h 47 L'OCRI peut prendre la décision de...

à 16:00
À la suite de la présentation du budget fédéral 2024-2025 par la ministre des Finances du Canada, l'honorable Chrystia Freeland, l'Association des professionnels de la construction et de l'habitation du Québec (APCHQ) salue les annonces du...

à 15:54
L'OCRI a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Silver Mountain Resources Inc. Symbole à la Bourse de croissance TSX : AGMR Les titres : Oui Motif : Nouvelle en attente Heure de la suspension (HE) : 3:34 L'OCRI peut prendre la...

à 15:43
L'organisme de réglementation des services financiers de l'Ontario (ARSF) a pris des mesures pour s'assurer que les membres des caisses populaires et des credit unions (caisses) en Ontario sont bien protégés en faisant la promotion de pratiques de...



Communiqué envoyé le et diffusé par :