Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujet : Nouveaux produits et services

Huawei Cloud accélère la globalisation


À la fin de septembre 2018, outre le marché de Chine, Huawei Cloud avait fourni des services en Asie-Pacifique, en Afrique, et des services de Cloud public avec des opérateurs en Europe et en Amérique latine. Huawei Cloud et le Cloud public partenaire sont disponibles dans 14 pays et régions, et seront disponibles dans la plupart des régions du monde d'ici fin 2018. 

SHANGHAI, 11 octobre 2018 /PRNewswire/ -- Le troisième HUAWEI CONNECT annuel, un évènement mondial pour le secteur TIC, s'est ouvert hier à Shanghai. Avec pour thème « Activate Intelligence », l'évènement de cette année est axé sur l'IA : ses défis, opportunités, innovations, et pratiques.

Dans le cadre de l'évènement, Huawei a lancé sa stratégie IA complète et un portefeuille IA « full-stack » tous scenarios conçu pour fournir une prise en charge puissante pour Huawei Cloud EI(Enterprise Intelligence) et HiAI. Huawei s'apprête à travailler avec toutes les parties prenantes pour transformer l'IA en une réalité pratique, en la rendant inclusive et disponible pour chaque personne, chaque maison et chaque organisation.

Deng Tao, vice-président de Huawei Cloud BU, a annoncé que Huawei Cloud EI, une plateforme de service IA pour entreprises et gouvernements, est sortie en septembre 2017. Huawei Cloud EI permettra de fournir un portefeuille « full-stack » aux entreprises et gouvernements clients.

« Nous ne sommes probablement pas les meilleurs aujourd'hui mais nous sommes certainement l'acteur affichant la plus forte croissance dans le secteur du cloud », a déclaré Deng Tao.

Huawei Cloud BU, une société établie en 2017, a dévoilé plus de 120 services cloud dans 18 catégories majeures qui ont déjà été éprouvés. Ils couvrent plus de 60 solutions générales incluant SAP, le calcul haute performance (HPC), l'Internet des Objets (IdO), la sécurité, DevOps et plus de 80 solutions de scenario industriel couvrant la fabrication, le cybercommerce, les jeux, la finance, l'Internet des Véhicules (IdV).

Évoquant la globalisation de Huawei Cloud et sa prochaine étape, Deng Tao a ajouté, « Huawei Cloud est globalisé au début de l'installation. Afin de répondre aux exigences diverses des clients, nous fournissons nos produits et nos technologies sous forme de services cloud via Huawei Cloud et des services Cloud public avec des partenaires tels que Deutsche Telekom (Allemagne), Orange (France), Telefonica (Espagne) et China Telecom. Nous avons innové continuellement en formant des partenariats et nous avons lancé des services Cloud public en Europe, en Amérique latine, et en Chine, y compris l'Open Telecom Cloud, Flexible Engine, Telefonica Open Cloud et China Telecom Cloud. En faisant appel à l'expérience de 30 ans de Huawei en matière d'infrastructure TIC et près de 10 années de R&D continus en technologies d'informatique en nuage, Huawei Cloud peut fournir une solution à guichet unique aux grandes entreprises, relevant leurs défis en termes de transformation numérique et cloud, ainsi qu'aux petites et moyennes entreprises qui souhaitent développer leurs activités. »

En 2018, HUAWEI CLOUD a lancé officiellement Hong Kong Station, Russia Station et Thailand Station. Fin septembre 2018, Huawei Cloud avait fourni des services en Asie-Pacifique et des services Cloud public partenaires en Europe, en Amérique latine, en plus du marché de Chine. Huawei Cloud et le Cloud public partenaire Huawei sont disponibles dans 14 pays et régions, et seront disponibles dans la plupart des régions du monde d'ici fin 2018.

À l'avenir, HUAWEI CLOUD continuera de mobiliser ses avantages en matériel et logiciel pour améliorer l'expérience utilisateur, l'efficacité des opérations et de la maintenance (O&M) et les capacités de sécurité du service Cloud. En outre, Huawei coopèrera avec des partenaires pour fournir des solutions optimales aux entreprises.

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 22:01
Bybit, l'une des trois principales bourses de cryptomonnaies au monde en termes de volume, a publié un nouveau rapport montrant que la dynamique actuelle de l'offre de bitcoins ne laisse que neuf mois d'approvisionnement sur les bourses. Cela est dû...

à 20:33
Yealink (300628.SZ) répond aux défis évolutifs des lieux de travail hybrides, où la flexibilité des méthodes et des lieux de collaboration augmente. Une statistique préoccupante du rapport annuel du Work Trend Index révèle que 43 % des employés à...

à 18:50
En tant que fer-de-lance de la recherche universitaire en économie circulaire, l'École de technologie supérieure (ÉTS), son Centre d'études et de recherches intersectorielles en économie circulaire (CERIEC), son Institut de recherche sur les...

à 16:55
Wind River ® , leader mondial dans le domaine des logiciels pour systèmes intelligents critiques, annonce aujourd'hui que Wind River Linux est utilisé par Yaskawa Electric Corporation, l'un des principaux fabricants de servomoteurs, d'entraînements à...

à 16:35
Qualcomm Incorporated vient d'annoncer le versement d'un dividende trimestriel en espèces de 0,85 dollar par action ordinaire, payable le 20 juin 2024 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 30 mai 2024. À propos de Qualcomm...

à 16:12
SAS INNOVATE -- A l'occasion de son évènement annuel SAS Innovate, SAS ? pionnier dans les solutions de données et d'intelligence artificielle (IA) ? a dévoilé une approche qui change la donne pour permettre aux entreprises de relever les défis...



Communiqué envoyé le et diffusé par :