Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Comptabilité

Non-Zero annonce sa cotation au LATOKEN Exchange


LONDRES, October 5, 2018 /PRNewswire/ --

En moins d'un mois, Non-Zero a obtenu la cotation de ses tokens sur deux sites d'échange  

Non-Zero, pionnier de ce secteur en mutation visant à révolutionner les relations entre les courtiers et leur clientèle, continue d'élargir les opportunités pour ses clients. En ajoutant le token NZO au très réputé LATOKEN exchange, la société envoie un message fort à ses investisseurs.

     (Logo: https://mma.prnewswire.com/media/754555/Non_Zero_Logo.jpg )

Non-Zero innove avec une toute nouvelle approche d'alignement des intérêts des intermédiaires financiers et de leurs clients. L'annonce d'aujourd'hui réaffirme l'engagement de la firme envers un nouveau type de relation entre les solutions de courtage et leurs clients.

Même avant la conclusion de la vente de ses tokens, la firme continue à proposer toujours plus d'options aux adeptes de l'écosystème le plus effervescent du secteur financier de détail. Non-Zero s'attaque à un problème dont on parle beaucoup concernant les projets ICO : le manque de bourses auxquelles les tokens sont cotés. Le token NZO commencera à être échangé sur le LATOKEN Exchange dès la conclusion de l'accord de vente de ses tokens.

Le LATOKEN Exchange proposera deux paires où figurera le token de Non-Zero : NZO/ETH et NZO/BTC. En septembre, la bourse s'est approchée des 50 principales bourses de crypto-monnaies, avec sa rotation quotidienne dépassant 30 millions $. Suite à une croissance rapide depuis son lancement en juillet 2017, la société a consolidé sa présence sur le marché des crypto-monnaies avec plus de 85 000 traders enregistrés.

Avec un deuxième site d'échange confirmant la cotation du token Non-Zero, les sociétés de courtage et leurs clients disposent d'une autre option pour acheter leurs tokens NZO. Les efforts de la société pour obtenir encore plus d'options ne s'arrêtent pas à CoinHub et LATOKEN. L'équipe continuera à travailler pour diversifier les options d'échange pour les adoptants de la plateforme Non-Zero.

Le PDG de la société pionnière et leader de la transformation du secteur du courtage Non-Zero, Hadi Kabalan a déclaré : « Nous apprécions nos supporteurs de la première heure et aimons particulièrement travailler avec l'équipe LAToken. La liquidité des tokens NZO est cruciale pour le fonctionnement efficace de la plateforme et nous avons l'intention de développer une structure avec tout le soutien possible pour les courtiers qui l'adoptent et de créer des échanges pour propulser l'écosystème. »

L'engagement de Non-Zero à fournir de multiples opportunités de sites d'échange à ses adoptants, qu'ils soient traders ou courtiers, souligne le sérieux engagement de la société pour le développement continu de son produit. Avec la vente des tokens de la société effective et son montant consécutif dépassant de nombreux projets dans le secteur du courtage de détail, l'intérêt continu des participants du côté du secteur financier est assuré.

À propos de Non-Zero : Non-Zero (http://www.non-zero.io) est une plateforme basée sur Ethereum qui redéfinit la relation entre le courtier et son client dans le secteur des marchés financiers de détail. Non-Zero est assisté par 180 Digital Assets (http://www.180digitalassets.com), membre du groupe 180 Capital (http://www.180cap.com ).

À propos de LATOKEN : LATOKEN est une plateforme d'échange de crypto-monnaies à croissance rapide se concentrant sur la liquidité des nouveaux tokens :

?   Plus de 30 millions $ de rotation quotidienne

?   Plus de 85 000 traders enregistrés

?   Plus de 180 paires de crypto-monnaies disponibles à l'échange

En plus de l'échange de crypto-monnaies, les utilisateurs de LATOKEN peuvent participer à certaines Tokens Sales (ventes de tokens) en prévente ou au stade de financement participatif par tokens.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 09:06
À compter d'aujourd'hui, après la réalisation de l'acquisition de la Banque HSBC Canada (« HSBC Canada ») par la Banque Royale du Canada (« RBC »), Gestion globale d'actifs HSBC (Canada) Limitée, division de gestion d'actifs de HSBC Canada, est...

à 07:00
FullCare Medical a lancé une nouvelle usine de production de vêtements médicaux à Tatu City, la zone économique spéciale (ZES) à usage mixte de près de 2 024 hectares située au Kenya. Cette installation de FullCare Medical représente un...

à 06:30
Le ministre du Travail et ministre responsable de la région de la Mauricie, de la région de l'Abitibi-Témiscamingue et de la région du Nord-du-Québec, M. Jean Boulet, invite les représentants des médias à une conférence de presse au cours de laquelle...

à 05:23
La Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) accorde un prêt de premier rang de 30 millions d'euros à Rönesans Gayrimenkul Yat?r?m A.? (Rönesans Real Estate Investment), filiale de Rönesans Holding, l'une des principales...

à 03:00
SERES, leader chinois des véhicules à énergie nouvelle, a récemment annoncé sa stratégie mondiale d'expansion des ventes et des services visant à redéfinir le marché des véhicules de luxe à l'aide de technologies intelligentes. Pour réaliser ce...

à 00:01
La Banque Royale du Canada (« RY » aux bourses de Toronto et de New York) (« RBC ») a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu l'acquisition de Banque HSBC Canada (HSBC Canada)....



Communiqué envoyé le et diffusé par :