Sujets : Plaidoyer (politique), CPG

La FQM souligne le départ de M. Philippe Couillard

QUÉBEC, le 4 oct. 2018 /CNW Telbec/ - Aujourd'hui, le président de la Fédération québécoise des municipalités (FQM), M. Jacques Demers, a fait la déclaration suivante dans la foulée de la démission de M. Philippe Couillard, premier ministre sortant et chef du Parti libéral du Québec.

«?M. Philippe Couillard a toujours été un allié des régions, et il l'a démontré à plusieurs reprises. Les municipalités lui doivent entre autres la reconnaissance des gouvernements de proximité, et elles le remercient de cette importante contribution?», a déclaré M. Demers.

À propos de la FQM
Depuis sa fondation en 1944, la Fédération québécoise des municipalités (FQM) s'est établie comme la porte-parole des municipalités et des régions du Québec. Visant constamment à défendre l'autonomie municipale, elle privilégie les relations à l'échelle humaine et tire son inspiration de l'esprit de concertation et d'innovation de ses quelque 1?000 municipalités et MRC membres.

Vous pouvez également nous suivre sur Facebook et sur Twitter.

SOURCE Fédération québécoise des municipalités