Sujets : Sans buts lucratifs, Responsabilité sociale des entreprises, Animaux et animaux de compagnie, Bien-être animal

Donnez un peu de chaleur à la SPCA en faisant don de jetés avec Urban Barn

Le détaillant canadien de mobilier et d'accessoires déco s'associe à sa clientèle au cours du prochain mois pour faire don de plus de 10 000 couvertures aux refuges de la SPCA d'ouest en est.

VANCOUVER, le 3 oct. 2018 /CNW/ - Urban Barn, un détaillant canadien comptant plus de 55 magasins de la Colombie-Britannique au Québec, a pour mission d'aider les Canadiens à se sentir bien dans leurs espaces. Cette année, Urban Barn souhaite encourager ses clients à aider les animaux dans le besoin à se sentir un peu plus comme à la maison avec sa campagne « Un jeté à la fois ».

La campagne « Un jeté à la fois » d'Urban Barn vient en aide aux refuges de la SPCA à travers le Canada. (Groupe CNW/Urban Barn)

À compter du 5 octobre, un don en magasin ou en ligne de 5,00 $ garantira un tout nouveau jeté en polaire à un animal dans un refuge de la SPCA ou organisme affilié. Les dons seront acceptés dans tous les magasins Urban Barn à travers le pays et sur www.urbanbarn.com jusqu'au 4 novembre 2018.

« Selon notre culture d'entreprise, les animaux de compagnie sont toujours les bienvenus dans nos magasins. Nous offrons également à nos clients qui ont des animaux des meubles aux matériaux faciles d'entretien » , a mentionné Linda Letts, PDG d'Urban Barn. « Nous voulions démontrer encore plus notre amour des animaux en nous associant aux refuges de la SPCA à travers le Canada et apporter un peu de chaleur aux animaux dans le besoin.»

Au Canada, nous aimons les animaux ; près de deux Canadiens sur trois possèdent un animal de compagnie. Malgré le taux élevé d'adoption au pays, plus de 150 000 chats et chiens sont reçus chaque année dans les refuges. Cette forte demande de ressources pèse lourdement sur ces organismes. Urban Barn espère donc contribuer à atténuer ce besoin grâce à sa campagne « Un jeté à la fois ».

« Les animaux sont pris en charge par la SPCA avec des historiques différents. Certains n'ont jamais ressenti la chaleur que peut procurer une couverture », a déclaré Dave Wilson, directeur principal de Shelter Health & Wellness de la SPCA en Ontario. « Une couverture est un élément que nous utilisons pour aider l'animal à se sentir en sécurité et à augmenter son niveau de confort, lorsqu'il attend de trouver sa nouvelle maison », a-t-il ajouté.

Afin d'appuyer davantage les efforts des refuges de la SPCA, Urban Barn mettra en vedette des animaux à adopter de la SPCA de Colombie-Britannique dans son prochain lookbook du temps des Fêtes.

Le détaillant canadien Urban Barn propose des meubles, de la décoration et des accessoires bien pensés. Avec plus de 55 magasins à travers le pays, la société basée à Vancouver a ouvert ses portes en 1990 et est fière d'offrir du mobilier et des accessoires de valeur, de qualité et au design original. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.urbanbarn.com.

Pour en savoir plus sur la campagne « Un jeté à la fois » et pour trouver un magasin Urban Barn, veuillez visiter www.urbanbarn.com.

Pour accéder aux images et à la vidéo Rouleau B de la campagne "Un jeté à la fois" veuillez cliquer ici: Salle de Presse Un Jeté à la Fois

Urban Barn (Groupe CNW/Urban Barn)

SOURCE Urban Barn