Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Transport
Sujet : Contrats d'affaire

HK Bellawings Jet Limited finalise les commandes fermes de six avions Global


MONTRÉAL, 28 sept. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Bombardier a annoncé aujourd'hui que HK Bellawings Jet Limited, la troisième société de gestion d'avions la plus importante basée à Hong Kong, a finalisé une commande de quatre avions d'affaires Global 6500 et de deux avions d'affaires Global 7500, et qu'elle maintient ses options sur 12 avions Global. La commande fait suite à la lettre d'intention signée au salon EBACE à Genève plus tôt cette année. Au prix courant 2018 d'un biréacteur doté d'un équipement standard, ces commandes fermes totalisent quelque 370 millions $ US. Cette valeur pourrait passer à 1,142 milliard $ US si toutes les options étaient exercées.

« Nous sommes enchantés que HK Bellawings Jet Limited ait choisi les avions Global 6500 et Global 7500 pour accroître sa flotte d'avions d'affaires en plein essor », a indiqué Peter Likoray, vice-président principal des Ventes mondiales et du Marketing de Bombardier Avions d'affaires. « Ces avions phares de l'industrie offrent les cabines les plus spacieuses, la plus grande autonomie et le vol le plus en douceur de leurs catégories respectives. Avec des zones habitables ouvertes, un design intérieur raffiné et la performance totale synonyme des biréacteurs d'affaires Global, la nouvelle gamme d'avions Global est parfaitement adaptée pour répondre aux besoins des voyageurs les plus avisés dans la région. »

« Nous sommes très impressionnés par le portefeuille de produits de Bombardier », a déclaré M. Zhang Yijia, président de HK Bellawings. « Le nouvel avion Global 6500 et l'avion Global 7500 inégalé constitueront un excellent complément à nos capacités existantes en matière d'avions à cabine intermédiaire et de flotte globale, qui sont uniques dans l'aviation privée. Les avions Global 6500 et Global 7500 sont parfaitement adaptés au développement rapide de HK Bellawings comme solution d'affaires unique, nous permettant d'atteindre plus haut et plus loin à long terme. »

L'avion Global 6500 se joint à la gamme d'avions Global hautement performante, offrant une autonomie et une vitesse accrues, ainsi que des coûts d'exploitation très avantageux comparativement à des avions concurrents plus petits à l'autonomie moindre. L'avion Global 6500 peut relier Hong Kong ou Singapour à Londres*.

L'avion Global 7500 affiche une autonomie inégalée de 7 700 milles marins, soit 300 milles marins de plus que prévu dans les engagements initiaux*. Offrant un vaste espace unique chez les avions d'affaires, avec une cuisine pleine grandeur et quatre zones habitables véritables, le biréacteur Global 7500 est le seul avion d'affaires qui peut relier New York à Hong Kong, et Singapour à San Francisco, sans escale*. Les avions Global 6500 et Global 7500 sont également dotés du fauteuil breveté Nuage de Bombardier, méticuleusement conçu pour assurer un confort maximal et exclusif à la nouvelle gamme d'avions Global.

Basée à Hong Kong, HK Bellawings Jet Limited est une brillante société de gestion d'avions d'affaires qui propose un éventail diversifié de solutions et services professionnels, hautement efficaces et complets pour l'aviation d'affaires, notamment la gestion d'avions, la maintenance, des services de voyages, l'acquisition d'avions et des services-conseils en aviation d'affaires. Elle exploite une flotte d'avions d'affaires Challenger et Global.

À propos de Bombardier
Comptant plus de 69 500 employés répartis entre quatre secteurs d'activité, Bombardier est un leader mondial de l'industrie du transport, créant des avions et des trains novateurs qui changent la donne sur leur marché. Nos produits et nos services offrent des expériences de transport de calibre international qui établissent de nouvelles normes en matière de confort des passagers, d'efficacité énergétique, de fiabilité et de sécurité.

Avec son siège social situé à Montréal, au Canada, Bombardier possède des installations de production et d'ingénierie dans 28 pays, couvrant les secteurs Transport, Avions d'affaires, Avions commerciaux et Aérostructures et Services d'ingénierie. Les actions de Bombardier se négocient à la Bourse de Toronto (BBD). Pour l'exercice clos le 31 décembre 2017, nos revenus ont totalisé 16,2 milliards $ US. Vous trouverez nouvelles et information à l'adresse bombardier.com ou en nous suivant sur Twitter : @Bombardier.

Note aux rédacteurs
Pour recevoir nos communiqués de presse, visitez notre section de fil RSS.

* Dans certaines conditions d'exploitation.

Bombardier, Global, Global 6500, Global 7500 et Nuage sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Information

Anna Cristofaro
Relations publiques et communications
Bombardier Avions d'affaires
+ 1 514-855-8678
 

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 11:20
La quatrième édition de la Coppa delle Alpi by 1000 Miglia commence cet après-midi, à Trieste, avec des contrôles techniques et administratifs sur la Piazza Unità d'Italia, où la course à la régularité des voitures construites avant 1990 commencera...

27 avr 2024
L'Association québécoise des transports (AQTr) est heureuse de convier les médias à son 58e congrès annuel ayant pour thème Horizon 2050 : la voie vers la carboneutralité qui se déroulera du lundi 29 avril au mercredi 1er mai 2024 à Saint-Hyacinthe....

26 avr 2024
Kinaxis® Inc. , leader mondial de l'orchestration de la chaîne d'approvisionnement de bout en bout, a annoncé aujourd'hui qu'elle a été nommée Leader dans le Magic Quadranttm de Gartner® 2024 pour les solutions de planification de la chaîne...

26 avr 2024
La Première Nation de Ehattesaht sera rejointe à l'équipe d'intervention auprès des mammifères marins de Pêches et Océans Canada pour faire le point sur l'opération. Date :                Le 26 avril 2024  Heure :             16 h HAP Inscription :...

26 avr 2024
?Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe les usagers de la route d'importantes entraves. Le pont de Québec, en direction nord, et la route 175 seront fermés à la circulation de nuit du 28 au 30 avril 2024.  Ces entraves sont...

26 avr 2024
Lors du salon Auto China 2024, CATL (SZ.300750) a dévoilé Shenxing PLUS, la première batterie LFP au monde à atteindre une autonomie supérieure à 1 000 kilomètres avec une charge ultrarapide 4C. Huit mois après le lancement de la batterie à charge...



Communiqué envoyé le et diffusé par :