Le Lézard
Classé dans : Santé
Sujet : Annonce - Ressources humaines

L'Ordre des travailleurs sociaux et des techniciens en travail social de l'Ontario réélit la présidente Shelley Hale, TTSI


TORONTO, le 25 sept. 2018 /CNW/ - L'Ordre des travailleurs sociaux et des techniciens en travail social de l'Ontario (OTSTTSO) a le plaisir d'annoncer la réélection de la présidente du Conseil, Shelley Hale, TTSI, et l'élection du Bureau du Conseil pour 2018-2019.

Shelley Hale, TTSI, est directrice des services d'aide aux patients de la Clinique de traitement des traumatismes liés au stress opérationnel du Centre de santé mentale Le Royal, à Ottawa. Shelley Hale a été réélue présidente de l'Ordre des travailleurs sociaux et des techniciens en travail social de l'Ontario. (Groupe CNW/Ordre des travailleurs sociaux et des techniciens en travail social de l'Ontario)

« Je suis honorée d'avoir été réélue à la présidence du Conseil de l'Ordre », a déclaré Shelley Hale, qui a été réélue le 6 septembre 2018. « Je me réjouis d'avoir l'occasion de travailler avec mes collègues membres du Conseil afin de poursuivre la mise en oeuvre du plan stratégique 2016-2019 dans le cadre de notre important mandat de servir et de protéger le public. »

Shelley Hale est une travailleuse sociale inscrite et technicienne en travail social inscrite qui possède plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la santé mentale. Elle est actuellement directrice des services d'aide aux patients de la Clinique pour traumatismes liés au stress opérationnel du Centre de santé mentale Le Royal, à Ottawa.

Sa carrière administrative au Royal l'a amenée à obtenir un certificat en gestion de programme à l'Université de la Colombie-Britannique. Elle poursuit actuellement une maîtrise en leadership à l'Université Royal Roads.

Élue pour la première fois au Conseil en 2001, Shelley Hale a siégé à de nombreux comités et a été présidente du Comité des normes d'exercice pendant sept ans. « Je suis très fière du travail que fait le Conseil au nom de la protection du public », a-t-elle souligné.

« Nous appuyons les activités de l'Ordre pour faire en sorte que les employeurs reconnaissent et apprécient l'importance d'embaucher des travailleuses et travailleurs sociaux inscrits et des techniciennes et techniciens en travail social inscrits, et pour que le public soit protégé contre des praticiens non qualifiés, incompétents et inaptes », a précisé Shelley Hale.

L'Ordre réglemente actuellement plus de 20 000 travailleuses et travailleurs sociaux et techniciennes et techniciens en travail social dans la province. Le Conseil est un organe directeur et conseil d'administration composé de 21 membres assurant la gestion et l'administration des affaires de l'Ordre.

« Je suis heureuse de continuer à travailler avec Shelley et le Conseil pour mettre en oeuvre les quatre priorités stratégiques de l'Ordre pendant la période de planification en cours, » a déclaré Lise Betteridge, TSI, registrateure et chef de la direction de l'Ordre. « Nous avons franchi des étapes importantes en continuant de mobiliser les intervenants en Ontario et en sensibilisant davantage le public à l'Ordre et à son rôle. »

Le Conseil a également élu les membres suivants au Bureau du Conseil : Lisa Seburn, TSI, vice-présidente; Déirdre Smith, membre du public, vice-présidente; Toula Kourgiantakis, TSI, membre du Bureau; Mukesh Kowlessar, TTSI, membre du Bureau; et Rick Lamb, membre du public, membre du Bureau.

Pour en savoir plus sur le Conseil, notamment sur les biographies des membres du Conseil, visitez la page Web des membres du Conseil de l'OTSTTSO.

À propos de l'Ordre
L'Ordre des travailleurs sociaux et des techniciens en travail social de l'Ontario (OTSTTSO) est l'organisme de réglementation des travailleuses et travailleurs sociaux et des techniciennes et techniciens en travail social en Ontario. Il a pour mandat de servir et de protéger l'intérêt public et de régir ses membres.

L'Ordre des travailleurs sociaux et des techniciens en travail social de l'Ontario (OTSTTSO) est l'organisme de réglementation des travailleuses et travailleurs sociaux et des techniciennes et techniciens en travail social en Ontario. Il a pour mandat de servir et de protéger l'intérêt public et de régir ses membres. (Groupe CNW/Ordre des travailleurs sociaux et des techniciens en travail social de l'Ontario)

SOURCE Ordre des travailleurs sociaux et des techniciens en travail social de l'Ontario


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 13:30
CARBIOS pose la première pierre de son usine de biorecyclage du PET, une première mondiale, avec ses partenaires Cette première usine de CARBIOS est aussi une première mondiale utilisant la technologie révolutionnaire de dépolymérisation...

à 13:00
Un jardin axé sur la sécurité alimentaire et la culture sera aménagé à côté du centre de sécurité alimentaire de la bande indienne Skuppah à la suite d'un investissement fédéral de 231 004 $. Annoncé par la ministre Patty Hajdu et le chef Doug...

à 12:12
Le gouvernement fédéral a récemment déposé le budget de 2024 : Une chance équitable pour chaque génération.  Il s'agit d'un plan visant à bâtir un Canada qui fonctionne mieux pour tout le monde, où les jeunes peuvent progresser, obtenir une juste...

à 11:55
AMRA Medical, une société d'informatique de santé et de médecine de précision qui ouvre la voie à la recherche sur la composition corporelle grâce à des plateformes d'analyse IRM de premier ordre, en collaboration avec l'Université de Linköping, a le...

à 11:26
Le gouvernement, au fait des besoins de la population dans la région de Drummondville, a pris l'engagement d'inscrire le projet de construction d'un nouvel hôpital à Drummondville au Plan québécois d'infrastructures (PQI). Le ministre de la Santé,...

à 10:00
Le ministre responsable des Relations avec les Premières Nations et les Inuit, M. Ian Lafrenière, a déposé aujourd'hui à l'Assemblée nationale le troisième rapport annuel de l'application de la Loi autorisant la communication de renseignements...



Communiqué envoyé le et diffusé par :