Sujets : Avis aux médias, Enfance, FVT, CPG

Avis aux médias - Élections 2018 - Débat sur l'éducation à la petite enfance

MONTRÉAL, le 24 sept. 2018 /CNW Telbec/ - Le mardi 25 septembre, l'Association québécoise des CPE (AQCPE), en collaboration avec l'Institut du Nouveau Monde (INM), organise la soirée Zoom sur l'éducation à la petite enfance, un débat sur l'éducation à la petite enfance, dans le cadre des élections provinciales.

Réunissant les candidats des quatre principaux partis politiques : Mme. Geneviève Guilbault, de la Coalition Avenir Québec ; M. Luc Fortin, du Parti libéral du Québec ; Mme. Véronique Hivon, du Parti Québécois et M. Vincent Marissal, de Québec solidaire, cette soirée sera animée par la journaliste Isabelle Craig.

Les débatteurs, de même que la directrice générale de l'AQCPE, Mme. Geneviève Bélisle, seront disponibles pour rencontrer les représentants des médias immédiatement après le débat.

Quoi

Débat Zoom sur l'éducation à la petite enfance

Quand

Le mardi 25 septembre, de 19h30 à 21h

Théâtre de la Ville

Salle Jean-Louis Millette

180, de Gentilly Est

Longueuil, Québec, J4H 4A9

En ligne

Page Facebook de l'AQCPE : https://www.facebook.com/aqcpe/

Qui

Mme. Geneviève Guilbault, de la Coalition Avenir Québec

M. Luc Fortin, du Parti libéral du Québec

Mme. Véronique Hivon, du Parti Québécois

M. Vincent Marissal, de Québec solidaire

Mme. Geneviève Bélisle, DG de l'AQCPE

À propos de l'AQCPE
L'AQCPE a pour mission d'exercer un leadership national sur l'ensemble des enjeux liés aux services éducatifs et de garde à l'enfance. Elle a initié la Commission et le Sommet sur l'éducation à la petite enfance, où la Déclaration pour la reconnaissance du droit de chaque enfant à une éducation de qualité dès la naissance a été adoptée par plus de 2500 personnes et 31 organisations représentant plus de 2 millions de citoyens.

L'AQCPE est un réseau d'entreprises d'économie sociale représentant les intérêts de la majorité des centres de la petite enfance et bureaux coordonnateurs de la garde en milieu familial, partout au Québec.

SOURCE Association québécoise des centres de la petite enfance