Le Lézard

Les Cowboys Fringants et Robert Charlebois, en tête d'affiche, pour le dernier rappel du célèbre Studio-Théâtre CKOI de Verdun



VERDUN, QC, le 10 mai /CNW/ -- VERDUN, QC, le 10 mai /CNW Telbec/ - Le mythique Studio-Théâtre CKOI de Verdun sera la scène de son ultime spectacle le jeudi 25 mai à 19h. Il est peu dire que deux générations de la chanson québécoise se rencontreront lors de cet événement puisque Robert Charlebois et Les Cowboys Fringants représentent à eux seuls l'histoire complète du Studio Théatre CKOI.

Le Studio-Théâtre CKOI fut créé en 1991 au moment où Pierre Arcand et Pierre Béland firent l'acquisition de CKOI FM et de CKVL. Lieu de rencontres intimes entre les artistes et le public, le Studio-Théâtre CKOI est devenu une escale pour les artistes de passage à Montréal. Des interprètes de tout acabit s'y sont produits, de Bryan Adams à N'Sync, de Céline Dion à Plume Latraverse, de Shaggy à l'entière distribution de Notre-Dame de Paris pour ne nommer que ceux-là. "Le Studio-Théâtre est béni par la présence des plus grands que nous" exprime Guy Brouillard, directeur musical du 96,9 CKOI.

La tradition des spectacles intimes au 211 Gordon profitera d'un dernier rappel le jeudi 25 mai à 19h alors que Robert Charlebois et les Cowboys Fringants performeront sur la scène du Studio-Théâtre CKOI de Verdun. Seuls les auditeurs du 96,9 CKOI pourront assister à ce spectacle historique en gagnant leur paire de billets.

Le dernier rappel du Studio-Théâtre CKOI est bien sûr engendré par le déménagement imminent des stations du groupe Corus au Centre Ville de Montréal.


Communiqué envoyé le 10 mai 2006 à 12:12 et diffusé par :