Sujets : Avis aux médias, Campagnes politiques, Plaidoyer (politique), FVT, CPG

Invitation aux médias - Plus de 200 personnes ont confirmé leur présence à la rencontre-débat sur les arts et la culture

MONTRÉAL, le 21 sept. 2018 /CNW Telbec/ - Le débat organisé par la Coalition, La culture le coeur du Québec à laquelle se sont joints l'Union des artistes (UDA), l'Association des réalisateurs et réalisatrices du Québec (ARRQ), la Guilde des musiciens et musiciennes du Québec (GMQ), l'Association québécoise de la production médiatique (AQPM) et l'Association québécoise de l'industrie du disque, du spectacle et de la vidéo (ADISQ) sera animé par Patrick Masbourian. Représenteront les quatre principaux partis politiques :

Coalition Avenir Québec
Claire Samson (candidate dans Iberville)

Parti Libéral du Québec
Marie Montpetit, (candidate dans Maurice-Richard)

Parti Québécois
Maka Kotto (candidat dans Bourget)

Québec Solidaire
Marie-Josée Forget (candidate dans Anjou-Louis-Riel)

Où et quand ?

Plus de 200 personnes du milieu ont confirmé leur présence à cette rencontre-débat qui se tiendra à l'Amphithéâtre Banque Nationale de HEC Montréal, 3000, chemin de la Côte Sainte-Catherine le 24 septembre 2018 à 19h. Elle sera également transmise en direct par le Journal de Montréal et sur la page Facebook de la Coalition et de certains organismes membres. Tous les citoyens qui le désirent peuvent y participer. Pour s'inscrire : https://www.eventbrite.ca/e/billets-rencontre-debat-sur-les-arts-et-la-culture-50090462923

À propos

La Coalition La culture, le coeur du Québec revendique la mise en place d'actions concerte?es dans le cadre des politiques gouvernementales des instances de la culture, de l'emploi et de l'e?ducation afin de soutenir les ressources humaines des arts et de la culture. Mene?e par un comite? directeur compose? des repre?sentants d'une dizaine d'organismes membres, notre coalition rassemble une quarantaine d'organisations regroupant près de 150 000 artistes, artisans et travailleurs culturels, tous unis pour militer en faveur de la priorisation de la culture dans la socie?te? que?be?coise et dans les actions de son gouvernement.

SOURCE Coalition La culture, le coeur du Québec