Sujets : Avis aux médias, Salon commercial, Femme, FVT, CMG

Avis aux médias - Congrès 2018 de la FQM : Jean-Marc Léger brossera un portrait de l'électorat québécois devant les élu(e)s municipaux

MONTRÉAL, le 21 sept. 2018 /CNW Telbec/ - Le 77e Congrès annuel de la FQM se poursuit aujourd'hui avec la conférence de M. Jean-Marc Léger, président fondateur de Léger. Il brossera un portrait de l'électorat québécois devant les représentants des municipalités et des MRC de toutes les régions du Québec dans la présente campagne électorale.

En fin de journée, le comité Femmes et politique municipale de la FQM tiendra, quant à lui, une activité de réseautage au cours de laquelle Mme Pascale Navarro, journaliste, essayiste, chroniqueuse et auteure, s'adressera aux invités et élues municipales membres de la FQM.

À surveiller aujourd'hui

Déjeuner-causerie - Écoutez ce que les citoyens ne vous disent pas : les citoyens sont plus exigeants, plus informés, plus stressés et plus critiques que jamais
12 h
Salle 210 ABC
M. Jean-Marc Léger, président fondateur de Léger, présentera un portrait de l'électorat québécois en cette fin de campagne.

Une présentation de Morency société d'avocats et du Conseil de l'industrie forestière du Québec.

Cocktail dînatoire - Les femmes et la politique municipale
17 h 30
Foyer du 5e étage
Mme Pascale Navarro, journaliste, essayiste, chroniqueuse et auteure, entretiendra les invités et les élues municipales de l'importance de l'engagement des femmes pour soutenir et améliorer la démocratie municipale.

L'horaire détaillé du Congrès est disponible sur le site Internet de la FQM.

À propos de la FQM
Depuis sa fondation en 1944, la Fédération québécoise des municipalités s'est établie comme la porte-parole incontournable des municipalités et des régions du Québec. Visant constamment à défendre l'autonomie municipale, elle privilégie les relations à l'échelle humaine et tire son inspiration de l'esprit de concertation et d'innovation de ses quelque 1?000 municipalités et MRC membres.

Vous pouvez également nous suivre sur Facebook et sur Twitter.

SOURCE Fédération québécoise des municipalités