Sujets : Avis aux médias, Sondages, Opinions et Recheches, Politique intérieure, Plaidoyer (politique)

Invitation aux médias - Sondage Léger à propos de l'éducation - Les enjeux et solutions que priorisent les Québécoises et Québécois

MONTRÉAL, le 16 sept. 2018 /CNW Telbec/ - Les représentantes et représentants des médias sont invités le mardi 18 septembre 2018, à 9 h 30, à une conférence de presse de la Fédération autonome de l'enseignement (FAE), à l'Hôtel Westin, dans le centre-ville de Montréal. Le président de la FAE, Sylvain Mallette, dévoilera les résultats d'un sondage Léger, réalisé du 7 au 10 septembre 2018, portant sur les enjeux et les solutions que priorisent les Québécoises et Québécois en matière d'éducation et pour l'école publique.

AIDE-MÉMOIRE

Quoi :

Conférence de presse dévoilant les résultats d'un sondage Léger à propos de l'éducation et de l'école publique au Québec

Qui :

Sylvain Mallette, président de la FAE

Quand :

Mardi 18 septembre 2018, à 9 h 30

Lieu :

Hôtel Westin
270, rue Saint-Antoine Ouest
Salle Riopelle, 3e étage
Montréal, (QC) H2Y 0A3

La FAE regroupe huit syndicats qui représentent près de 38 000 enseignantes et enseignants du préscolaire, du primaire, du secondaire, de l'enseignement en milieu carcéral, de la formation professionnelle, de l'éducation des adultes et le personnel scolaire des écoles Peter Hall et du Centre académique Fournier, ainsi qu'un millier de membres de l'Association de personnes retraitées de la FAE (APRFAE).

SOURCE Fédération autonome de l'enseignement (FAE)