Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujets : Contrats, Nouveaux produits et services, Expansion d'entreprise

Osborne and Co choisi pour construire le nouveau centre technologique de Santander au Royaume-Uni



LONDRES, September 14, 2018 /PRNewswire/ --

Le promoteur Osborne and Co a été sélectionné comme partenaire pour la construction du nouveau siège technologique emblématique de Santander à Milton Keynes en Angleterre.

     (Photo: https://mma.prnewswire.com/media/743196/Osborne_and_Co.jpg )

Futur centre technologique de la banque au Royaume-Uni, les installations ultra-modernes envisagées seront inaugurées en 2022, sous réserve de permis de construire. Elles devraient accueillir plus de 5 000 employés.

Anciennement GRDI, Osborne and Co est une nouvelle entité internationale destinée à livrer des projets immobiliers majeurs au Moyen-Orient, en Asie et en Afrique, et à gérer les affaires immobilières au Royaume-Uni de Vanguard Real Estate et d'autres entités. Il s'agit du second contrat d'envergure obtenu par Osborne en deux mois, après la réalisation et la vente du nouveau siège social de 29 000 m[2] de HSBC à Dubaï le mois dernier.

Promoteur à la philosophie axée sur l'occupant et le sur-mesure, et dont le portefeuille mondial se monte à 2,5 milliards de livres, Osborne and Co a été sélectionné comme partenaire du projet pour un investissement dépassant les 150 millions de livres. L'équipe travaille actuellement avec Santander et LOM Architecture & Design pour finaliser les plans et devrait soumettre une demande de permis de construire en 2019, après consultation des riverains et des autorités locales.

Osborne and Co a pour objectif un pipeline de projets immobiliers internationaux d'une valeur brute de 5 milliards de livres sur les trois prochaines années.

C'est le troisième contrat majeur d'Osborne au Royaume-Uni. Parmi les projets immobiliers d'une valeur d'un milliard de livres prévus à travers le pays, des immeubles de bureaux et à usage mixte, Argyle Street à Glasgow et The Waterside à Belfast, sont en cours d'exécution.

Conor Osborne, directeur d'Osborne and Co, explique : « Le nouveau centre technologique de Santander à Milton Keynes servira de référence à des projets immobiliers à grande échelle au Royaume-Uni. Nous sommes ravis de construire des installations d'exception.

Le succès de la livraison et de la vente du nouveau siège de HSBC à Dubaï a déterminé notre partenariat avec Santander, qui affermit notre position de partenaire immobilier privilégié des entreprises, des villes et des propriétaires terriens du monde entier. »

Nathan Bostock, administrateur général de Santander au Royaume-Uni, déclare : « Nous sommes impatients de présenter nos propositions concernant cet important investissement que nous faisons à Milton Keynes et qui reflète notre attachement à cette région. Cet espace de travail symbolisera notre culture et notre vision pour l'avenir, basée sur l'innovation et la maîtrise des nouvelles technologies. Nous souhaitons ainsi simplifier et personnaliser la banque pour nos clients. »


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 10:34
Le deuxième 21st Century Maritime Silk Road Forum on International Communication s'est tenu à Zhuhai du 19 au 21 septembre dernier. Jean-Pierre Raffarin, ancien premier ministre français, et Thomas J. Sargent, le lauréat du Prix Nobel d'économie en...

à 10:15
L'Office de la protection du consommateur annonce que l'agence Voyages Plein Sud (9117-7329 Québec inc.) a été déclarée coupable par le tribunal, le 8 mai 2017 à Saint-Hyacinthe, d'infractions à la Loi sur les agents de voyages et à son règlement....

à 10:15
L'Office de la protection du consommateur annonce que l'agence Voyages La Cathédrale (2006) inc. a plaidé coupable, le 14 juin 2018 à Montréal, à une accusation portée en vertu de la Loi sur les agents de voyages et de son règlement. L'agence devra...

à 10:06
L'Initiative Mohammed bin Rashid pour la prospérité mondiale lance, à New York, quatre défis aux fabricants mondiaux L'initiative met au défi le monde des fabricants et des innovateurs de résoudre des problèmes bien réels Les défis concernent...

à 09:20
Infosys Public Services Inc. (IPS) a annoncé aujourd'hui avoir reçu un contrat de 80,3 millions CAD de la part de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) pour moderniser et automatiser ses processus d'approvisionnement. (Logo:...

à 09:03
Le SD-WAN de CenturyLink, Inc. , composant essentiel des solutions de réseaux hybrides des clients, est désormais commercialisé dans plus de 30 pays. La solution SD-WAN de CenturyLink tire parti des avantages des réseaux privés comme le protocole...




Communiqué envoyé le 14 septembre 2018 à 07:00 et diffusé par :