Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujets : Contrats, Nouveaux produits et services, Expansion d'entreprise

Osborne and Co choisi pour construire le nouveau centre technologique de Santander au Royaume-Uni



LONDRES, September 14, 2018 /PRNewswire/ --

Le promoteur Osborne and Co a été sélectionné comme partenaire pour la construction du nouveau siège technologique emblématique de Santander à Milton Keynes en Angleterre.

     (Photo: https://mma.prnewswire.com/media/743196/Osborne_and_Co.jpg )

Futur centre technologique de la banque au Royaume-Uni, les installations ultra-modernes envisagées seront inaugurées en 2022, sous réserve de permis de construire. Elles devraient accueillir plus de 5 000 employés.

Anciennement GRDI, Osborne and Co est une nouvelle entité internationale destinée à livrer des projets immobiliers majeurs au Moyen-Orient, en Asie et en Afrique, et à gérer les affaires immobilières au Royaume-Uni de Vanguard Real Estate et d'autres entités. Il s'agit du second contrat d'envergure obtenu par Osborne en deux mois, après la réalisation et la vente du nouveau siège social de 29 000 m[2] de HSBC à Dubaï le mois dernier.

Promoteur à la philosophie axée sur l'occupant et le sur-mesure, et dont le portefeuille mondial se monte à 2,5 milliards de livres, Osborne and Co a été sélectionné comme partenaire du projet pour un investissement dépassant les 150 millions de livres. L'équipe travaille actuellement avec Santander et LOM Architecture & Design pour finaliser les plans et devrait soumettre une demande de permis de construire en 2019, après consultation des riverains et des autorités locales.

Osborne and Co a pour objectif un pipeline de projets immobiliers internationaux d'une valeur brute de 5 milliards de livres sur les trois prochaines années.

C'est le troisième contrat majeur d'Osborne au Royaume-Uni. Parmi les projets immobiliers d'une valeur d'un milliard de livres prévus à travers le pays, des immeubles de bureaux et à usage mixte, Argyle Street à Glasgow et The Waterside à Belfast, sont en cours d'exécution.

Conor Osborne, directeur d'Osborne and Co, explique : « Le nouveau centre technologique de Santander à Milton Keynes servira de référence à des projets immobiliers à grande échelle au Royaume-Uni. Nous sommes ravis de construire des installations d'exception.

Le succès de la livraison et de la vente du nouveau siège de HSBC à Dubaï a déterminé notre partenariat avec Santander, qui affermit notre position de partenaire immobilier privilégié des entreprises, des villes et des propriétaires terriens du monde entier. »

Nathan Bostock, administrateur général de Santander au Royaume-Uni, déclare : « Nous sommes impatients de présenter nos propositions concernant cet important investissement que nous faisons à Milton Keynes et qui reflète notre attachement à cette région. Cet espace de travail symbolisera notre culture et notre vision pour l'avenir, basée sur l'innovation et la maîtrise des nouvelles technologies. Nous souhaitons ainsi simplifier et personnaliser la banque pour nos clients. »


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 15:53
ODEM, qui a créé la première place de marché éducationnelle à la demande au monde, est heureuse d'annoncer l'activation réussie de contrats intelligents sur la blockchain Ethereum, en appui de la plateforme ODEM. Le Dr Adel ElMessiry, mentor...

à 09:57
Les jardins font partie intégrante du mode de vie moderne. L'espace extérieur est spécial, c'est un endroit où les gens se retirent souvent pour se détendre et s'amuser avec leur famille et leurs amis. Les gens admirent tous des jardins bien...

à 05:37
Les solutions 100G de Sicoya permettent de créer des modèles à une puce utilisant le moteur de photonique sur silicium SETR-CDR-E100, qui intègre des CDR, des TIA, des pilotes, des modulateurs et des PIN. Le moteur permet de créer des...

21 sep 2018
Patton Electronics, fabricant américain de solutions d'activation UC, cloud et IoT pour les réseaux de transport, d'entreprise et industriels, a lancé le nouveau service Patton Cloud pour les opérateurs et les prestataires de service qui proposent...

21 sep 2018
Le 22 août 2018, SHEIN s'est aperçu que certains des renseignements personnels de ses clients avaient été volés durant une attaque informatique criminelle sur son réseau. Immédiatement après avoir remarqué cette attaque potentielle, SHEIN a fait...

21 sep 2018
Le 22 août 2018, SHEIN a appris que certaines données à caractère personnel de ses clients avaient été volées lors d'une cyberattaque concertée visant son réseau informatique. Immédiatement après avoir pris connaissance de ce vol potentiel, SHEIN a...




Communiqué envoyé le 14 septembre 2018 à 07:00 et diffusé par :