Sujets : Avis aux médias, Nouvelles - Monde du travail, FVT

Invitation aux médias - Le président du SPGQ de passage en Gaspésie - Richard Perron fait le point sur les compressions dans les services publics en région

QUÉBEC, le 14 sept. 2018 /CNW Telbec/ - Le président du Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ), Richard Perron, sera de passage à Carleton-sur-Mer les 14 et 15 septembre. M. Perron vient rencontrer les déléguées et délégués du SPGQ de la Gaspésie et du Bas-Saint-Laurent.

Il profitera de son passage dans la péninsule pour faire le point sur l'impact des compressions gouvernementales sur les services en région. Il se prononcera également sur le dossier, bien d'actualité, de la décentralisation de certains ministères vers les régions comme la Gaspésie.

Richard Perron sera disponible pour rencontrer les journalistes dès vendredi midi.

À propos du SPGQ
Le SPGQ est le plus grand syndicat de personnel professionnel du Québec. Créé en 1968, il représente plus de 25 000 expertes et experts, dont près de 17 800 dans la fonction publique, 4 600 à Revenu Québec et 2 750 en santé, en enseignement supérieur et dans les sociétés d'État.

Suivre le SPGQ
Web : www.spgq.qc.ca
Twitter : @spgq
Facebook : www.facebook.com/lespgq