Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujets : Prix et Récompenses, Sondages, Opinions et Recheches, Responsabilité sociale des entreprises

Classement Universum : l'innovation en milieu de travail d'EY Canada fait écho chez les étudiants


La Société se distingue comme employeur de choix auprès des étudiants de niveau postsecondaire du Canada

TORONTO, le 13 sept. 2018 /CNW/ - D'après les résultats de l'édition 2018 du sondage mené auprès d'étudiants canadiens par Universum publiée aujourd'hui, EY Canada demeure le meilleur employeur dans les domaines qui comptent le plus aux yeux des étudiants de niveau postsecondaire au Canada.  

De l'avis des étudiants inscrits à un programme d'études commerciales, EY figure au premier rang du palmarès d'Universum et s'est démarquée de la concurrence sur le plan de l'innovation, des objectifs inspirants, de la responsabilité sociale et de la transparence. Les résultats portant sur l'innovation ont notamment progressé de 38 % en 2017, dépassant la moyenne affichée par la concurrence de 25 %.

«Nous sommes ravis de constater que notre engagement à offrir à nos gens une expérience professionnelle vraiment exceptionnelle fait écho chez les étudiants de partout au Canada, a déclaré Stephen Shea, associé directeur, Talents d'EY Canada. Une culture fortement axée sur le travail d'équipe, créatrice de possibilités de croissance illimitées, forme les assises qui permettent à nos gens d'exceller - et nous aident à concrétiser notre engagement de travailler ensemble pour un monde meilleur.»

D'après les conclusions du sondage, les possibilités de carrière axées sur la collaboration de leaders qui appuient le perfectionnement, sur la formation et le perfectionnement professionnel, sur un environnement de travail convivial et sur une voie vers l'avancement clairement tracée sont quatre des atouts qui permettent à un employeur de se démarquer selon les étudiants inscrits à un programme d'études commerciales au Canada, qui ont placé EY au premier rang du classement du sondage pour chacun de ces critères.

«L'innovation en milieu de travail est particulièrement importante et nous sommes fiers d'être à l'avant-garde de nouveaux programmes et de nouvelles technologies qui offrent de grandes occasions de perfectionnement professionnel à nos gens, a ajouté Stephen Shea. Nous nous engageons à fournir à tous nos gens une expérience qui leur servira toute la vie, et ce, peu importe le moment de leur entrée en fonction ou la durée de leur passage chez EY.»

Cet engagement permet aussi à EY d'attirer des gens provenant d'horizons plus diversifiés. La cote de popularité de la Société auprès des étudiants en génie ou en TI a également augmenté (du 58e rang en 2017 au 41e en 2018), tandis que les étudiants inscrits à un programme d'études commerciales ont classé EY au premier rang dans le domaine de la comptabilité et au deuxième rang dans celui de l'administration des affaires pour une cinquième année de suite.

«La nature de nos activités change, a confié Stephen Shea. Nous sommes à la recherche de professionnels hautement performants qui font preuve d'esprit d'équipe et qui veulent bâtir leur carrière dans un des nombreux services professionnels que nous proposons à nos clients. Tout comme nos effectifs changent constamment, la façon dont nous les encadrons doit elle aussi changer. C'est un cycle sans fin, mais aussi une aventure passionnante.»

Le classement d'Universum suit de près la nomination d'EY comme l'un des meilleurs endroits où travailler au Canada en 2018 par le Great Place to Work® Institute Canada.  

À propos d'EY
EY est un chef de file mondial des services de certification, services de fiscalité, services transactionnels et services consultatifs. Les points de vue et les services de qualité que nous offrons contribuent à renforcer la confiance envers les marchés financiers et les diverses économies du monde. Nous formons des leaders exceptionnels, qui unissent leurs forces pour assurer le respect de nos engagements envers toutes nos parties prenantes. Ce faisant, nous jouons un rôle crucial en travaillant ensemble à bâtir un monde meilleur pour nos gens, nos clients et nos collectivités.

Pour plus d'information, veuillez visiter le site ey.com/ca/fr. Suivez-nous sur Twitter @EYCanada.

EY désigne l'organisation mondiale des sociétés membres d'Ernst & Young Global Limited, lesquelles sont toutes des entités juridiques distinctes, et peut désigner une ou plusieurs de ces sociétés membres. Ernst & Young Global Limited, société à responsabilité limitée par garanties du Royaume-Uni, ne fournit aucun service aux clients. Pour en savoir davantage sur notre organisation, visitez le site ey.com/ca/fr.

SOURCE EY (Ernst & Young)


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 16:35
PROBE GOLD INC.  (« Probe » ou la « Société ») annonce avec grand plaisir la nomination de Shannon McCrae à son conseil d'administration, prenant effet immédiatement. Mme Shannon McCrae est une géologue professionnelle et une dirigeante chevronnée...

à 16:30
Reprise des négociations pour : Société : Florence One Capital Inc. Symbole à la Bourse de croissance TSX : FONC.P Les titres : Oui Reprise (HE) : 09 h 30 4/1/2024 L'OCRI peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les...

à 16:24
L'OCRI a suspendu la négociation des titres suivants : Société : African Energy Metals Inc. Symbole à la Bourse de croissance TSX : CUCO Les titres : Oui Motif : Nouvelle en attente Heure de la suspension (HE) : 16 h 05 L'OCRI peut prendre la...

à 16:15
Canoe Financial LP ("Financière Canoe") a annoncé aujourd'hui son intention d'apporter des changements à l'objectif de placement du Fonds de revenu à prime Canoe (le "Fonds"). Changements proposés Les changements sont soumis à l'approbation des...

à 16:05
Senvest Capital Inc. a annoncé aujourd'hui un résultat net attribuable aux actionnaires ordinaires de 83,6 M $ ou 33,78 $ par action pour l'exercice terminé le 31 décembre 2023 contre un résultat net attribuable aux actionnaires ordinaires de (326,1)...

à 15:52
Soumission d'une demande d'autorisation de mise sur le marché (New Drug Application, ou NDA) de Stapokibart (CM310), pour le traitement de la dermatite atopique modérée à sévère chez les adultes. La NDA a été acceptée par la NMPA chinoise et a fait...



Communiqué envoyé le et diffusé par :