Sujets : Avis aux médias, FVT

Avis aux médias - Le Centre de développement du porc du Québec inc. annonce la tenue de son assemblée générale d'information

QUÉBEC, le 12 sept. 2018 /CNW Telbec/ - Le Centre de développement du porc du Québec inc. (CDPQ) vous convie à son assemblée générale d'information, le mardi 25 septembre prochain au Centre de congrès et d'expositions de Lévis.

Chaque année, notre AGI est un rendez-vous pour une grand nombre d'intervenants et de producteurs agricoles, vous offrant une occasion de réseautage incontournable. Venez rencontrer l'équipe du CDPQ qui vous présentera les faits saillants et détails marquants pour l'ensemble de nos projets réalisés. De plus en après-midi, la conférencière de renom, Pierrette Desrosiers sera des nôtres pour nous parler du bonheur sous le thème : « Quand le bonheur prend le champ ou, la productivité peut rimer avec bien-être ! ».

Après l'assemblée, un cocktail sera organisé. Ce sera un moment privilégié pour discuter avec les conférenciers, les membres du conseil d'administration et l'équipe du CDPQ.

Les médias sont invités à assister à cette assemblée.

Renseignements sur l'événement

Date :

Mardi 25 septembre 2018

Lieu :

Centre de congrès et d'expositions de Lévis.

5750 Rue J.-B.- Michaud

Lévis, QC G6V 0B1

Pour consulter le programme de la journée et vous inscrire, cliquez ici.

À propos du CDPQ
Le Centre de développement du porc du Québec inc. (CDPQ) a comme mission d'innover et de contribuer à la création et au transfert d'expertise ainsi qu'à l'acquisition des compétences nécessaires pour permettre au secteur porcin québécois de répondre aux exigences des marchés et des consommateurs et d'assurer son développement durable.

SOURCE Centre de développement du porc du Québec inc.