Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujet : Divers

Monk Office rationalise ses opérations grâce à Sage Business Cloud



RICHMOND, Colombie-Britannique, 12 sept. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Sage, le leader du marché des solutions antifongiques de gestion d'entreprise, a partagé aujourd'hui comment la solution Sage Business Cloud aide Monk Office à améliorer l'efficacité et la productivité de ses activités.

En tant qu'entreprise familiale en pleine croissance ayant son propre centre de distribution et 10 magasins de vente au détail sur l'île de Vancouver, Monk Office a décidé d'investir dans la plateforme Sage Business Cloud en utilisant Enterprise Management et ses modules complémentaires entièrement intégrés, dont InfoPOS et Sage E-Commerce, afin de rationaliser ses opérations et de renforcer ses profils de croissance. 

Ce changement aidera Monk Office à accroître l'efficacité et la productivité de ses centres de vente au détail, de commerce électronique et de distribution. Grâce à la mise en oeuvre d'Enterprise Management, Monk Office sera désormais en mesure de tirer profit de l'analyse en temps réel et d'intégrer des processus d'affaires, tels que les stocks, les ventes, les services à la clientèle et la gestion financière, dans une plateforme unifiée.

Conçu en fonction des besoins des clients et des dernières tendances technologiques du marché, Enterprise Management offrira tous les avantages d'un progiciel de gestion intégré robuste, tout en restant évolutif et simple à utiliser. Cette solution augmentera la productivité des opérations du centre de distribution de Monk Office, contribuera à fournir une plateforme de commerce électronique robuste et offrira une expérience omnicanal à ses clients.

Commentaires de Caitlin McKenzie, présidente et PDG de Monk Office :

« En succédant à mon père et à mon grand-père au poste de présidente et de PDG de Monk Office, ma priorité absolue est d'assurer la croissance continue de cette entreprise. La plateforme simple, mais complète, de Sage Enterprise Management nous permettra de rationaliser notre processus de vente, d'offrir un meilleur service à nos clients et de contrôler tous les aspects de nos activités quotidiennes afin de garantir notre réussite. Enterprise Management de Sage fournit à nos équipes les analyses en temps réel dont elles ont besoin pour prendre les décisions les plus judicieuses pour notre entreprise. »

Paul Struthers, vice-président directeur et directeur général de Sage Canada, a commenté : « Nous sommes absolument ravis que Monk Office ait décidé de faire confiance à Sage et à nos partenaires The Answer Company, XM Developments et InfoPOS après une sélection rigoureuse pour trouver leur nouvelle solution de progiciel de gestion intégré. C'est une belle preuve de la manière dont des partenariats solides peuvent contribuer à augmenter le potentiel de croissance de l'entreprise d'un client. » M. Struthers continue : « Nous nous engageons à fournir des solutions qui soutiennent les entreprises de toutes tailles dans la gestion des opérations et les aident à surmonter les défis qu'elles rencontrent afin de permettre aux organisations comme Monk Office d'atteindre leurs objectifs de productivité et leurs visions à long terme. »

Pour obtenir plus de renseignements sur Sage Enterprise Management et d'autres solutions de Sage, visitez http://sage.com/ca.

À propos de Sage

Sage (FTSE : SGE) est le leader mondial sur le marché des technologies qui aident les entreprises de toutes tailles dans la gestion de tous les aspects, des ressources financières aux ressources humaines, et ce, qu'il s'agisse d'entreprises en démarrage, d'entreprises en pleine expansion ou de firmes bien établies. Nous réalisons cela par le biais de Sage Business Cloud, la seule et unique solution de gestion d'entreprise dont les clients n'auront jamais besoin, qui comprend la comptabilité, les finances, la gestion d'entreprise, la gestion des ressources humaines et de la paie, et les paiements et services bancaires.

Notre mission est de libérer les créateurs d'entreprises du fardeau de l'administration afin qu'ils puissent se concentrer sur ce qu'ils aiment, et nous la réalisons chaque jour pour trois millions de clients dans 23 pays grâce à nos 13 000 collègues et à un réseau de comptables et de partenaires. Nous nous engageons à faire des affaires de la bonne façon et à redonner à nos communautés par l'entremise de la Sage Foundation. Apprenez-en plus au https://www.sage.com/ca/fr.

Personne-ressource pour les médias :

Betty Tian
Sage
Bureau : 604 207-3611
Cellulaire : 604 376-7398
Betty.Tian@Sage.com


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 09:00
Sept cégeps ont annoncé aujourd'hui le lancement de nouvelles applications mobiles conçues pour améliorer la communication et relier les étudiants avec les ressources essentielles. Depuis que le Cégep de Chicoutimi est devenu le premier cégep à...

à 09:00
Comau, le leader mondial des solutions d'automatisation industrielle avancées, lance MATE, son premier exosquelette portatif innovant. MATE a été conçu pour améliorer la qualité du travail de manière efficace et hautement ergonomique, en fournissant...

à 08:25
WorkFusion, le grand fournisseur d'automatisation des processus fondée sur l'IA, a reçu les plus grandes récompenses pour l'automatisation des processus robotiques (RPA) et l'intelligence artificielle (IA) de deux jurys indépendants réunissant des...

à 08:03
Faits saillants Les revenus s'élèvent à 99,7 M $ pour l'année financière 2018, représentant une croissance de 16,9 M $ ou 20,4 %, comparativement à 82,8 M $ pour l'année financière précédente;Revenus de nature récurrente, provenant des piliers...

à 08:00
GoverMedia Plus Canada Corp (« GoverMedia » ou l' « entreprise »), a le plaisir de faire part des mises à jour concernant ses activités et réalisations suivantes : - Depuis la mi-septembre, le nombre de membres de la plateforme GoverMedia totalise...

à 06:31
- Des capitaux supplémentaires pour un développement vigoureux  L'émission de droits préférentiels pour H&D Wireless, le fournisseur suédois de solutions de plateformes cloud dans le domaine de l'IdO et du positionnement en temps réel - une société...




Communiqué envoyé le 12 septembre 2018 à 08:03 et diffusé par :