Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Sports et loisir
Sujets : Contrats, Comptabilité

GSC renforce sa présence sur le marché africain grâce à Megapro Holdings (Pty) Ltd



SINGAPOUR, September 10, 2018 /PRNewswire/ --

Global Sports Commerce (GSC), l'une des plus grandes sociétés mondiales en matière de sport, de technologies et de gestion, a acquis une participation stratégique dans la société sud-africaine Megapro Holdings. GSC a hâte d'apporter son appui à Megapro Holdings pour accélérer et améliorer ses offres en matière de solutions, de parrainage/droits et de services en Afrique.

     (Logo: https://mma.prnewswire.com/media/468917/GSC_LOGO_Logo.jpg )
     (Logo: https://mma.prnewswire.com/media/741494/Megapro_Holdings_Logo.jpg )

Cela comprendra les technologies d'affichage numérique LED, un logiciel d'établissement du résultat, la création et la gestion de contenu, les solutions de mesure sur place des parrainages et de la connectivité du supporteur.

GSC et Megapro se partagent déjà la propriété de Megaview, qui fournit des solutions LED et numériques aux agences sportives, aux stades, aux sites et aux parties prenantes sud-africains de premier plan.

Basé à Singapour, GSC est présent partout dans le monde et dispose de bureaux dans 16 villes, dans 10 pays, dont le Royaume-Uni, l'Australie, l'Inde, les Émirats arabes unis, la Hongrie, la Suisse, la Nouvelle-Zélande, l'Afrique du Sud et les États-Unis. GSC combine les solutions technologiques de pointe dans les domaines de l'affichage LED, de la gestion des parrainages, du conseil haut de gamme, de la mobilisation du supporteur, de la RA/RV, de l'acquisition de données au moyen de drones, de la technologie sans fil et des sciences des données, grâce à une expertise professionnelle de très haut niveau provenant des quatre coins de la planète.

Donald Campbell, membre représentant GSC aux Conseils d'administration de Megapro Holdings et de Megaview, a déclaré : « GSC s'attache à fournir une expertise professionnelle à l'échelle de la planète pour augmenter la valeur commerciale des entités et des organismes sportifs, en créant de nouvelles perspectives pour le nouveau commerce dans le domaine du sport. Nous faisons maintenant un pas en avant grâce à notre étroite association avec Megapro Holdings et son infrastructure bien établie, sa connaissance du marché local, son expérience, son vaste réseau de clients et ses résultats probants au sein de la communauté sportive en constante évolution en Afrique du Sud. »

Nous sommes extrêmement enchantés et confiants à l'idée de collaborer pour offrir de nouvelles possibilités pour le plus grand bénéfice des clients actuels et à venir et des organismes sportifs de la région Afrique », a-t-il ajouté.

Fondé en 1986 par George Rautenbach, l'actuel président exécutif, Megapro Holdings est aux avant-postes du secteur du marketing sportif en Afrique du Sud depuis plus de 30 ans. Megapro a joué un rôle important dans tous les grands événements en Afrique du Sud depuis la Coupe du monde de rugby en 1995, à savoir, la Coupe d'Afrique des nations (1996), la Coupe du monde de cricket (2003) et la Coupe du monde de football de la FIFA (2010).

George Rautenbach, le président exécutif de Megapro Holdings, a déclaré : « Dans le cadre du parrainage, Megapro commercialisera un éventail plus large d'offres globales incluant la syndication des droits médias, la production et la distribution des droits numériques à travers la plateforme passerelle, les technologies de convergence et la gestion du contenu numérique, plus la superposition de contenu et de graphiques dans des émissions en direct personnalisées, au sein de la région. »

À propos de Global Sports Commerce (GSC)   

GSC est l'une des plus grandes entreprises mondiales en matière de technologies et de gestion du sport. La société apporte des solutions dynamiques, des services de parrainage et de gestion commerciale et des services de conseil de premier plan aux principaux acteurs du sport mondial - notamment aux organismes sportifs, aux divisions sportives, aux détenteurs de droits, aux stades et aux marques. GSC travaille avec des organismes sportifs prestigieux tels que la FIFA, l'UEFA, l'IAAF, l'ICC, le BCCI, l'EPL, l'IPL, la Bundesliga, l'AFL, etc., par le biais de ses différentes filiales.

À propos de Megapro  

Megapro Holdings est spécialiste de la commercialisation des droits et de la vente de parrainage pour un grand nombre de droits sportifs et de divertissements en Afrique du Sud. Parmi les principaux détenteurs de droits, citons SA Rugby, SAFA et Cricket South Africa, mais aussi de nombreuses associations de rugby et de cricket à travers le pays.

Les autres divisions commerciales comprennent Megapro Hospitality (accueil VIP pour le sport et le divertissement), Signet Licensing (licences et marketing sportifs), Megaview (écrans LED et solutions numériques pour les marchés du sport, du divertissement et des activités en extérieur) et Beamlight (voyages et mesures incitatives).

Pour en savoir plus, veuillez contacter :
Shilpa Baburaj
Responsable de la communication d'entreprise et des relations publiques
shilpa@globalsportscommerce.com
+91-7022843908


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 04:05
Precision for Medicine, qui fait partie de Precision Medicine Group, vient d'élargir sa portée mondiale grâce à l'acquisition d'Argint International, une société de recherche sous contrat située à Budapest, en Hongrie. L'acquisition s'inscrit dans le...

à 03:03
Les stocks de cannabis canadiens seront à l'esprit des investisseurs européens demain lors de la prestigieuse Cannabis Capital Convention à Amsterdam, alors que quatre dirigeants d'une entreprise canadienne occuperont le devant de la scène pour...

à 02:00
L'Apollo Foundation a présenté un mécanisme permettant des mises à jour sécurisées des blockchains avec la sortie de son Updater. La toute nouvelle innovation de l'Apollo Foundation a été conçue pour mettre à jour la blockchain en utilisant une...

24 sep 2018
Veuillez noter que toutes les heures indiquées sont locales.   New York (New York) 8 h 00 Le premier ministre, la ministre des Affaires étrangères Chrystia Freeland et le ministre de la Diversification du commerce international Jim Carr...

24 sep 2018
Avidity Science est heureuse d'annoncer qu'elle a finalisé l'acquisition de CT Chemicals Inc., renforçant ainsi ses efforts visant à élargir sa gamme de produits et de solutions sur le marché des outils de recherche. CT Chemicals, établie à...

24 sep 2018
Malgré diverses promesses ciblées pour le réseau de la santé et des services sociaux du Québec, plusieurs des partis politiques ne semblent pas saisir l'urgence de trouver des solutions d'envergure pour résoudre la crise qui frappe les travailleuses...




Communiqué envoyé le 10 septembre 2018 à 09:52 et diffusé par :