Sujets : Nouveaux produits et services, Animaux et animaux de compagnie

Un nouveau magasin Mondou à Québec!

Un total de 65 magasins pour l'entreprise familiale québécoise,
qui célèbre son 80e anniversaire cette année

MONTRÉAL, le 5 sept. 2018 /CNW Telbec/ - Mondou a le grand plaisir d'annoncer l'ouverture d'un nouveau magasin de 2 200 pieds carrés au 3210, chemin des Quatre-Bourgeois, à Québec. Pour l'occasion, sa clientèle est invitée à venir célébrer l'ouverture officielle de la 65e succursale de Mondou, le samedi 8 septembre, dès 9 h. Plusieurs nouveaux emplois seront créés au niveau local grâce à l'ouverture de ce magasin, portant à plus de 700 le nombre total d'employés de Mondou dans la province. Tous les employés de Mondou sont formés au sein de l'Académie Mondou, afin de devenir d'excellents conseillers pour la clientèle.

CE SAMEDI : SURPRISES, PHOTOS DE VOTRE ANIMAL ET AUTRES SERVICES GRATUITS SUR PLACE!
Mondou, le plus important détaillant de nourriture et d'accessoires pour les animaux de compagnie au Québec, demeure encore aujourd'hui fidèle à sa mission d'origine, celle de partager son savoir-faire et sa passion pour les animaux. Les clients de ce nouveau magasin profiteront en tout temps des services gratuits de Pèse-toutou et de service à l'auto, toujours aussi appréciés.

Samedi, les 200 premiers visiteurs du magasin recevront une surprise! De plus, tout au long de la journée, les clients recevront 15 $ de rabais à l'achat de 50 $ et plus. Ils auront également la chance de se faire photographier gratuitement avec leur animal, dans un photobooth, entre    10 h et 16 h.

LA CARTE CÂLIN : UN PROGRAMME PARMI LES PLUS GÉNÉREUX ET APPRÉCIÉS AU PAYS !
Les clients pourront aussi se procurer sur place la carte Câlin Mondou. Ce réputé programme de fidélisation a été élu numéro 1 au Canada en termes de générosité perçue selon l'étude LoyauT menée par Léger et R3 Marketing en 2017,  en plus de se hisser au 3e rang des cartes de fidélité préférées à travers la province! En adhérant à ce populaire programme de récompenses, les clients profitent d'économies substantielles en accumulant des points avec tout achat.

MONDOU, ENGAGÉE DANS LA COMMUNAUTÉ
Fidèle à sa mission, Mondou reste fortement engagée au sein de sa communauté en soutenant des causes dédiées au bien-être animal. Chaque année, Mondou soutient plusieurs refuges animaliers du Québec en dons de nourriture. En plus, grâce à l'appui de sa fidèle clientèle, qui a généreusement contribué à la campagne de levée de fonds Mondou Mondon au profit des refuges, Mondou redistribuera une somme de 130 000 $ pour aider plusieurs refuges du Québec.

Depuis 20 ans, c'est aussi un grand total de 2 millions de dollars et 110 tonnes de nourriture qui ont été remis à l'organisme MIRA.

À propos de MONDOU
Fondée en 1938 par l'entrepreneur montréalais Joseph-Émilien Mondou, Mondou est une entreprise familiale québécoise qui offre des produits, des services et des conseils pour le bien-être et la santé des animaux. Depuis l'acquisition de ce fleuron québécois par la famille Legault en 1983, l'entreprise a vu son nombre de magasins passer d'un seul à 65, et ce, grâce à l'engagement exceptionnel de ses employés passionnés qui sont aujourd'hui plus de 700 à travers le Québec. Au coeur de cette évolution est demeurée la même passion pour les animaux, comme en fait foi le slogan « La plus grande marque d'affection »! Beaucoup plus qu'un simple magasin de nourriture pour animaux, Mondou se démarque par l'expertise de son équipe de conseillers chevronnés et par son engagement à ne pas vendre d'animaux. Ayant le bien-être animal au centre de ses valeurs, Mondou est d'ailleurs fortement engagée auprès de ses organismes partenaires et travaille à faire avancer la cause animale à travers de nombreuses initiatives. C'est grâce à cette passion authentique que Mondou est, depuis maintenant 80 ans, le leader incontestable dans son domaine.

SOURCE Mondou