Sujets : Avis aux médias, Nouveaux produits et services, Sécurité publique, FVT

Postes Canada rend hommage aux intervenants d'urgence avec le dévoilement de cinq timbres dans plusieurs villes canadiennes

OTTAWA, le 4 sept. 2018 /CNW/ - Dès le 10 septembre et pendant cinq journées consécutives, Postes Canada lancera un timbre par jour en l'honneur des intervenants d'urgence du pays. À l'occasion d'une cérémonie, un timbre différent sera dévoilé pour chaque groupe d'intervenants d'urgence.

Ces timbres expriment le respect et la gratitude de la population canadienne envers les intervenants d'urgence, professionnels et bénévoles. Grâce à leur service, à leurs habiletés et à leurs sacrifices, ils recherchent et sauvent ceux qui se sont perdus, traitent les gens malades ou blessés et nous protègent, nous, nos maisons, nos entreprises et nos collectivités.

Quoi :   Le programme des timbres-poste de Postes Canada rend hommage aux intervenants d'urgence avec cinq timbres.

Qui, quand et où :

Toutes les cérémonies commenceront à 10 h 30, heure locale.
Postes Canada fournira des précisions aux médiaux locaux sur l'endroit où les cérémonies se tiendront.

Vous trouverez ici un aperçu de cette émission et des renseignements sur les intervenants d'urgence à qui nous rendons hommage.

SOURCE Postes Canada