Le Lézard

Projet d'aménagement d'un port d'escale pour les bateaux de croisière au quai Algésilas-Lepage dans l'arrondissement de La Baie de Ville de Saguenay - SEANCE D'INFORMATION ANNULEE



QUÉBEC, le 18 mai /CNW/ -- QUÉBEC, le 18 mai /CNW Telbec/ - À la demande du ministre du Développement durable, de l'Environnement et des Parcs, M.Claude Béchard, le Bureau d'audiences publiques sur l'environnement (BAPE) met fin à la période d'information et de consultation publiques, et annule par conséquent la séance d'information du 23 mai sur le Projet d'aménagement d'un port d'escale pour les bateaux de croisière au quai Algésilas-Lepage dans l'arrondissement de La Baie de Ville de Saguenay. Cette séance devait avoir lieu le mardi 23 mai, à compter de 19 h 30, à la Salle de banquet de l'Auberge de la Grande-Baie, 4715, boul. de la Grande-Baie Sud, à La Baie. La période d'information et de consultation publiques a débuté le 25 avril et devait se terminer le 2 juin prochain.

Cette demande fait suite à la lettre que le ministre a reçue de M. Jean Tremblay, maire de Ville de Saguenay et président de Promotion Saguenay, dans laquelle il demande à M. Béchard de suspendre l'application de la procédure d'évaluation et d'examen des impacts sur l'environnement, relativement à la période d'information et de consultation publiques en cours.

Les personnes désireuses d'obtenir plus de renseignements peuvent communiquer avec Karine Lavoie, au numéro suivant : 418 643-7447 ou, sans frais, au 1 800 463-4732, ou par courrier électronique à l'adresse suivante : quai_labaie@bape.gouv.qc.ca.

-%SU: ENV

-%RE: 36


Communiqué envoyé le 18 mai 2006 à 15:33 et diffusé par :