Sujet : Calendrier d'événements

The North West Company Inc. : résultats du deuxième trimestre et conférence téléphonique

WINNIPEG, Manitoba, 27 août 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- (TSX Symbol : NWC) : The North West Company Inc. (« North West ») tiendra une conférence téléphonique pour les résultats de son deuxième trimestre le 6 septembre 2018 à 13 h 30 (heure normale du Centre). Pour rejoindre l'appel, veuillez composer le 647-484-0474 ou le 888-378-4398 et saisir le mot de passe 366563. Cette conférence téléphonique sera archivée; vous pouvez y accéder en composant le 905-694-9451 ou le 800-408-3053 et saisir le mot de passe 4740805, jusqu'au 6 octobre 2018, dernier délai.

Profil de la société
The North West Company Inc., par l'entremise de ses filiales, est l'un des détaillants principaux de services et produits alimentaires et du quotidien, auprès des collectivités rurales et des quartiers urbains au Canada, en Alaska, dans la région du Pacifique Sud et des Caraïbes. North West exploite 238 magasins sous les noms commerciaux de Northern, NorthMart, Giant Tiger, Alaska Commercial Company, Cost-U-Less et RiteWay Food Markets. Ses ventes annualisées avoisinent les 1,8 milliard de dollars canadiens.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec : Amanda E. Sutton, Vice-présidente, Secrétaire générale et juridique de The North West Company Inc. au (204) 934-1756, ou par courrier électronique : [email protected].

Consultez notre site Web à l'adresse www.northwest.ca